ça va…

Mercredi 15 juin 2005

J’ai assisté hier à la projection de « For Intérieur » de Patrick Poubel. Un très joli petit film de huit minutes avec le petit frère de Mathieu Simonet (mon pote de Ouarzazate), Bernard Aller et Natalia Dontcheva. C’est elle qui m’avait présenté au réalisateur pour jouer son mari. Nous nous étions rencontrés sur « Un an » de Laurent Boulanger (film encore en cours de finition !). A la lecture du scénario, il était difficile d’imaginer le résultat. Hé bien, il est là et bien là ! Très belle image de Carlo Varini, acteurs bien filmés, bande son et montage malicieux, musique à sa place. Inutile de faire le poli ou d’user du maximum de diplomatie pour dire une partie de ce que l’on pense sans blesser personne. On sort de la projection avec la banane.

 

A bordeaux aujourd’hui pour trouver un appart à mon fils, honorer un rendez-vous professionnel et travailler à Scopitone avec Philippe Lespinasse.

 

Vendredi, retour pour deux rendez-vous importants : un super rôle (pas un gentil, encore !) dans une magnifique pièce qui va se jouer plusieurs mois dans un théâtre parisien et un entretien pour un rôle dans un film de Salvadori.

 

Les enjeux sont de taille. J’ai la pression !

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.