Désolé, lecteurs, je suis de gauche!

Vendredi 31 mars 2006
Le papi oublie qu’il a été élu avec des voix de gauche comme la mienne, pauvre con que je suis qui avait voté Jospin au premier tour. Bientôt 4 ans qu’il nous sert la droite la plus conne.

Il y a eu d’abord Raffarin, le représentant du MEDEF chargé de faire de gros cadeaux aux entreprises. Après on a eu droit aux cyniques chargés de vendre les entreprises d’Etat et de liquider les droits sociaux.

Et avec tout ça, ils ne sont même pas foutus de faire marcher l’économie. Tout juste bons à se tirer dans les pattes sur notre dos.

Si cet … de Chirac a promulgué le CPE, c’est juste pour foutre le bordel, provoquer des législatives (ou présidentielles) anticipées dans le seul espoir de niquer Sarko. Eh bé mardi, j’irai à la manif, comme j’espère tous les cons qui étaient allés voter pour le facteur en 2002.

Non mais !

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Désolé, lecteurs, je suis de gauche!

  1. serge barande dit :

    Ça tombe bien, yo tambien C’est un boxon en ce moment… « The méga pantalonnade ». Serait-ce le titre de leur long (très long) métrage, à notre triplette de grands (sauf un) dépendeurs d’andouilles ??? Louipage bien, à plus Serge

Les commentaires sont fermés.