Dates et formule

Mardi 29 août 2006 Enième nouvelle formule !

Jusqu’à nouvel ordre (au gré de mes humeurs changeantes) le blog sera mis à jour plus rarement, principalement pour informer mais avec encore quelques états d’âme de glissant de-ci de-là. Pour l’instant je l’arrête dans sa définition de départ : témoigner du quotidien de la vie d’un comédien… C’est vrai que ça peut être barbant à la longue !

Mais vous me connaissez…

Pour l’instant, voici les dates des avant-premières d’Indigènes (à vous de vous renseigner dans la presse locale pour le détail des heures et lieux !). Cette liste n’est pas exhaustive et ce sont les projections associant les acteurs et le réalisateur.

– 31 août : Marseille, Aix en Provence
– 1er septembre Lyon (Pathé à 20h)
– 4 septembre Vesoul
– 5 Besançon
– 6 Epinal et Mulhouse
– 7 Strasbourg (je n’y serai pas)
– 8 Lille (là non plus)
– 11 Rouen
– 12 Caen
– 14 Toulouse
– 15 Pessac et Bordeaux
– 20 Reims
– 22 Lyon et Pau (je serai à Pau)
– 23 Saint-Etienne
– 26 Paris

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Dates et formule

  1. Raphaelle dit :

    Ohh, merci beaucoup pour ces dates!! Je cherchais depuis quelques temps s’il y avait un avant première du film dans ma ville , Reims, et me voilà maintenant au courant! Reste plus qu’à voir s’il faut réserver pour ne pas rater cette occasion…Oui tenir de façon quotidienne un blog doit etre assez fatiguant à la longue ( pour moi en tout cas), c’est pourquoi je comprend très bien cette petite pause.A bientôt,Raphaelle

Les commentaires sont fermés.