Tournage Ramos pas terminé

Mardi 29 septembre 2006

Comme il fallait s’y attendre, on n’a pas pu terminer le tournage à cause de la pluie. J’ai donc quitté Roanne pour deux jours de brocante à Lyon.

Pour la première fois, j’ai supprimé un commentaire. Il s’agissait d’un anonyme désagréable qui se disait trop médiatisé pour laisser son nom. Dans ce cas, tu fermes ta gueule!

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Tournage Ramos pas terminé

  1. Guy Gauthier dit :

    Pas bon l’Bernard ! faut dire que quand on ouvre les vannes y aussi des poissons qui sentent pas bon qui passent

  2. EXPRESSION dit :

    suceptible et intolerant . vous avez raison : ne conservez que les commentaires qui mettent en lumiere votre petit nombril…. blog: portail d’expressions ouvert a l’exterieur???? c’est ca oui.

  3. Quel talent ! Vous descendez quand de votre cheval? Cher Monsieur Anonyme qui trouvez ce blog nombriliste et lassant, je salue votre démarche courageuse et fort utile. Monsieur vient visiter un blog, le trouve chiant, le dit et ne signe pas (sous prétexte qu’il est « médiatisé »). Quel est le sens et le but de votre démarche? Pourquoi rester anonyme dans votre critique. Si ce blog vous emmerde, ne perdez pas votre précieux temps et allez surfer ailleurs. C’est votre liberté et la mienne de vous trouver pas net. b

  4. serge barande dit :

    Ah…, je vois en revenant que t’as posé (involontairement) un piège à peigne-C.. et que ça mort vachement bien. J’savais pas moi que ce poisson puant mordait l’été, je pensais juste qu’il profitait de quelques relants d’hiver et avariés pour se faire piquer au vif… J’espère que Dieu, à l’heure du Jugement dernier saura le prendre, LUI, au second degré… serge

Les commentaires sont fermés.