Petit temps

Lundi 23 octobre 2006

Petite absence… Petit point depuis le dernier article.

Il y eut d’abord le débat chez Arlette Chabot. Je ne sais pas ce qu’en ont pensé ceux qui ont suivi mais j’ai bien aimé. Son introduction de l’émission montrait qu’elle était en phase avec ce que j’avais déjà dit sur ce blog. La famille était tout étonnée d’entendre Arlette m’appeler Bernard. Depuis le débat d’Antony, ça m’a donné une idée : et si je m’appelais simplement Bernard ? ça éviterait qu’on m’appelle Campan !

Le départ immédiat pour Rochefort, en voiture, n’a pas été si terrible. J’ai pu dormir et on est arrivé à trois heures du mat pour terminer la nuit.

Le tournage s’est bien déroulé. Un peu de temps pour trouver mes marques, comprendre le personnage, le niveau de jeu souhaité par le réalisateur… Mais tout s’est bien passé au final. J’ai même eu le plaisir de croiser l’acteur qui joue le rôle que j’aurais dû interpréter. Un mec bien. Nous avons juste connu les difficultés d’un plan de travail surchargé, ce qui m’a obligé à rester un jour supplémentaire pour terminer la journée de la veille.

De retour à Paris, petite fête de fin de tournage de « tel père, telle fille » (le court-métrage de Martigues). Je n’ai pas dit grand-chose de ce film car l’événement des Hauts murs a éclipsé quelque peu ce tournage qui a été pourtant un grand moment de plaisir d’acteur, au milieu d’une équipe des plus sympa. Il me tarde de voir le film terminé.

Encore pas mal de retours de spectateurs tardifs d’Indigènes. Ça fait plaisir…

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Petit temps

  1. serge barande dit :

    Ouais… C’était bien chez Arlette. Puis la plupart des invités ont eu la parole, ce qui a dû te changer de quelquefois où… Enfin, tu connais la chanson…

  2. Adrien dit :

    Débat sympathique en effet, même si tout le monde etait plutot d’accord ^^ . Un peu dur de voir tout les frustrations qui peuvent perdurer aujourd’hui . La Marianne qui a les mains couvertent de sang , voilà une image forte ! Mais qui sommes-nous pour juger tel ou tel opinion, même si ce n’est pas la mienne , il ne me reste qu’a écouter, car n’importe quelle avis est lourd d’apprentissage .

  3. Bob dit :

    Bonjour, Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J’ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l’adresse: http://netblog.webtoweb.fr/ ! Bonne continuation !

  4. ça y est, je viens de le faire! Merci. b

Les commentaires sont fermés.