5, 4, 3, 2, 1…

Mercredi 29 novembre 2006

Certes, en lisant le dernier article, on peut se dire que j’ai le moral dans les chaussettes. Que nenni ! C’était juste un coup de ras le bol. Je mets toute mon énergie (et il m’en reste) à, très concrètement, construire de nouvelles bases. Ça passe par le bricolage, le rangement et la déco. Je m’active (me sur active) à vite terminer pour commencer à bosser et à renouer avec ma vie sociale parisienne que j’avais délaissée depuis plusieurs mois. Ça sent la crémaillère ! … même si je ne sais pas comment je vais faire rentrer toutes les personnes que je veux inviter !

Bon, vivement Internet à la maison ! Encore une à deux semaines paraît-il. Pour patienter, demain, Le Caire !

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour 5, 4, 3, 2, 1…

  1. Sarro Philippe dit :

    Quand les travaux sont finis, on revit. Je viens de vivre ça au boulot, déménénagement et tout. Après quelques jours de récupération, la pêche revient pour repartir du bon pied.

  2. serge barande dit :

    Que pourrais-tu donc contempler depuis le haut de ces pyramides…? Sinon un avenir tranquille mais actif, studieux-studio, puis tout le reste aussi, ce qui ne regarde que toi… Bon périple au soleil de la mégapole !

  3. … vous oubliez le sphinx… (qui renaît de ces cendres). J’aimerais quand même être une petite souris pour voir la couleur des murs : je me souviens vaguement d’avoir entendu parlé d’un vert pour le couloir. Je suis plutôt déco (aussi) et je pense que l’univers intérieur se reflète à l’extérieur. Le vert symbolise la couleur de la guérison, de l’amour de soi… ça promet!

  4. yasmina dit :

    coucou bernard,les travaux c’est cool ca changent les idées. En tout qu’à j’ai été ravie de te rencontrer sur ce tournage à Rochefort et surtout de pouvoir écouter tes talents de pianiste. Si tu viens à Paris fais nous un signe car les comédiens et moi même serions ravis d’aller boire un verre avec toi.A très bientôt.Yasmina The coach.

  5. Salut Bernard,Indigènes à fait cette semaine 26 000 entrées ce qui porte le cumul à 2 951 669. La barre des 3 M est proche mais il faut que le distributeur continue à soutenir le film (c’est symbolique mais ca fait du bien) …

  6. Raphaelle dit :

    Wahh une tournée au Caire!! Ca doit etre super! Bonne promo… et bonne visite 🙂 Bonjour au Sphinx de ma part, même si je sais pas s’il se rapelle de moi!

  7. Même pas vu le Sphinx! Mais j’ai dit que je repasserai…

Les commentaires sont fermés.