Sorbonne

Samedi 27 janvier 2007
Pas eu le temps de répondre aux commentaires. Je le ferai ce week-end.

Alors, 9 nominations, rien pour les acteurs (on a eu Cannes, logique !), voilà pour les César. Personnellement, j’aurais bien vu tout de même quelque chose pour Sami Bouajila. Mais bon…

Aujourd’hui, je vais intervenir à la Sorbonne à l’occasion d’un colloque qui rassemble des conseillers d’orientation. C’est mon parcours pour le moins sinueux qui a intéressé un des organisateurs. Si mon directeur de collège me voyait amphi Richelieu…

J’ai aussi mon dossier à terminer… (ça je l’écris pour m’y obliger).
Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Sorbonne

  1. Laurence dit :

    Hier, j’allais voir un spectacle en grande banlieue avec un ami comédien, pendant le trajet en voiture (nous avions le temps) il me parlait de mon blog, qu’il venait de découvrir, puis il m’a parlé du tien. Je viens donc, de le visiter assez longuement (mais je n’ai pas eu le temps de lire tout le journal depuis l’origine) . J’ai dû m’arrêter, mais je reviendrai. C’est très vivant et tout à fait interessant, pour ne pas dire édifiant! On vit au jour le jour, les angoisses, les attentes, les joies. Bravo, j’admire, je suis beaucoup moins rigoureuse et davantage intermitto-dilttante! Si tu as le temps, viens faire un tour dans « mes coulisses » et dans les liens tu trouveras aussi le « Bull blog » de mon compagnon réal. A+

  2. WE studieux ? Ben, bon courage, alors… Claire

  3. assistante dit :

    Les fichiers dv sont passés!!!!

  4. merci mamzelle.biz

  5. Samuel MarÚs dit :

    Moi aussi j’aurais bien vu quelque chose pour Sami Bouajila.

Les commentaires sont fermés.