Allez, je mets le réveil!

Vendredi 23 février 2007
Je te rappelle dans une demi-heure.
C’est ce qu’on me répète depuis une semaine à propos d’une place aux César. Résultat, je remonte à Paris sans savoir si ça va servir à quelque chose. Si je suis absent, ça ne sera pas de mon fait. Mais je crois savoir que les pressions sont nombreuses, de ceux qui voudraient en être.

Toujours heureux du tournage, même si on est dans des séquences laborieuses (une semaine pour dix minutes de film). Et comme l’équipe est sympa, il m’est difficile de me coucher à une heure raisonnable et dans un état de fraîcheur décente, alors que le réveil va sonner pour aller prendre mon train, soit pour les César, soit pour relever le courrier et faire une lessive.

Dès que je sais, je vous dis…

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Allez, je mets le réveil!

  1. Guy Gauthier dit :

    C’est pour ce soir, la plus longue nuit de l’année et de celles d’avant… je formule des souhaits de bonheur… et que ça décolle bon Dieu !

  2. Vue l’heure avancée, il y a de fortes chances que tu sois déjà arrivé sur Paris. J’espère donc que tu as fait bon voyage et qu’il n’aura pas été perturbé car je crois avoir entendu parlé d’une grêve des contrôleurs pour ce week-end.Je croise les doigts également pour Les Césars.@+Chev

  3. Mais bien sûr que tu vas y aller ! Les dieux ne peuvent pas t’abandonner en chemin… Et puis nous, on t’aime ! Alors, hein ! Malgré la concurrence du rugby (je suis moi aussi accro !), je pense que cela va être un grand moment… Smoking versus maillot-moule-biscotos ce soir ! Gros bisous, merde X 13 i tutti quanti… Peux pas faire mieux, à 8 h 40 du matin ! On attend des nouvelles ! Claire Desplat

  4. attachez vos ceintures!

  5. Le voyage a été bon. Quant à l’arrivée…

  6. ça roule !   Bises b

  7. LÎ dit :

    Plein de pensées…Je serais devant the poste avec un petit café… on se refait pas…Des bises pour toi….

  8. Merci de ces attentions!   Bises b

Les commentaires sont fermés.