Jours d’été

Dimanche 15 avril 2007
Allez, demain c’est Mystère et départ immédiat pour « la main courante ».


Hier, coup de fil de Bernard Stora qui me propose un rôle pour juin/juillet. Et je ne peux pas puisque j’ai mon Marat. Bernard Stora, ce n’est pas n’importe qui. Dans mon parcours, en plus, il est le premier à m’avoir fait tourner à Paris avant même que je vienne m’y installer, après qu’il ait vu un moyen-métrage de Yves Caumon. Je me sens redevable…

Voilà donc la période des choix.

Petite balade en forêt pour respirer un peu et jouer des baguettes.
Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Jours d’été

  1. Guy Gauthier dit :

    Le moment des choix… ba fallait bien que ça arrive ! bientôt un scénar par jour et un refus aussi car les jours ne sont pas à rallonge… moi je viens d’écrire ce matin  les premières mesures de mon scénar pour juillet/aout 2008… si tout va bien… d’ici là, va y en avoir des scénars qui vont s’empiler sur la cheminée (au fait y a une cheminée chez Bernard ?)…

  2. serge barande dit :

    Mâââââââhhhh qué merdier !!!! Je ne peux qu\’espérer que tout ça rentre dans l\’ordre. Car entre ta baignoire et les déménageurs du Chevalier, j\’irai pas défiler avec le même peps pour le joyeux ordre des artisans de France… Heureusement que tu files vers d\’autres préoccupations, plus artistiques, et que t\’auras moult occasions de penser à autre chose. Ce week, j\’ai fait l\’acquisition du collector d\’Indigènes. J\’ai pas maté de nouveau le film (m\’en souviens encore bien) mais les bonus sont vraiment bien foutus (making of entre autre) et j\’ai ainsi passé un très bon moment à l\’heure de la sieste, vraiment dans l\’ambiance. Je le conseille vivement (espérant qu\’au moins tu l\’aies reçu Claire), ça remet dans le bain de cette belle aventure humaine et cinématographique. J\’ai donc vu « Un jour d\’été », prestation sincère et intéressante. Ambiance quelque peu bizarre quand même, m\’a fait un peu flipper le môme perturbé… J\’ai adoré C. Mouchet, comme d\’hab en général. M\’en suis quand même remis rapido ! Bon tournage Bernard…

  3. Dimanche prochain, à 21 h, je vais pouvoir visionner « Un jour d’été » dimanche soir prochain sur Tempo, la chaîne de RFO qui nous diffuse Arte, la 5 et des émissions culturelles de France Télévisions. Adjoint au maire, c’est ça ? Mon papa maire d’une petite commune devrait trouver l’intrigue intéressante ! Les DVD sont au-dessus de l’Atlantique ! Bonne semaine de tournage, alors ! Moi, je dérive doucement entre drame famililal et joie d’être prochainement marrainne… la vie est ainsi faite : une vie pour une vie… Pas le choix, faut continuer ! bisous de Claire au goût de ramboutans !

  4. ça c’est de la fidélité !

  5. On est avec toi, Claire!Bisesb

  6. galliane dit :

    hola bernard blancan je m’escuse par avance cette intrusion mais j aurais aimé savoir comment ce passe un tournage avec monsieur stora je suis comedienne et j ai un petit role magnifique dans ma region l ardeche mais ils sont tellement tous differents si tu as le temps de me repondre je t en remercie par avance  

  7. C’est un mec bien. Très précis. Finalement, je viens tourner un petit rôle, moi-aussi, fin juin, début juillet.Biz

Les commentaires sont fermés.