Un magnétisme fou…

Samedi 21 avril 2007
Hier, j’ai débauché à 8h20. Oui, oui, du matin ! On n’avait qu’un plan séquence en bord de mer, au lever du soleil. La journée fut marseillaise.

Aujourd’hui, changement de décor : on va passer l’après-midi dans une décharge. Mon personnage, fidèle lieutenant, se rebelle.

Je ne sais si la pratique des baguettes de sourcier et du pendule développe un certain magnétisme mais la carte d’accès de ma chambre ne fonctionne plus avec moi. Il faut que je demande à une tierce personne d’ouvrir pour moi (la carte fonctionne avec les autres). Tiens, ça me donne une idée…

Bon week-end ! Et, svp, votez bien !
Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Un magnétisme fou…

  1. Marie-France Gauthier dit :

    Je m’souviens en 81, sur Inter, Pierre Bouteiller disait  à la veille du premier tour : « demain ne votez pas idiot ! »

  2. Et avec les femmes, le magnétisme, ça fonctionne comment ? Idem pour moi avec les montres… La pile dure 5 jours ! Seuls certains modèles veulent bien marcher, pas les plus chers, d’ailleurs… Pour la carte, si tu te retrouves seul dans le couloir à 4 h du mat’, là… Ben, bon courage ! y’a plus torride que le parfum « Poubelle » de chez Charnier, mais bon ! Ce soir resto guyanais : gibiers (agouti, pack, maïpouri) et poissons en mode gastronomique… histoire de fêter la nomination pour Limoges enfin entérinée ! Bref ! Il fait beau, et je vais aller voter dans deux heures, à midi… Bisous et à plus ! Claire

  3. A gauche. dit :

    Svp, s’il y en a comme j’en ai entendu d’autres qui hésitent encore entre Besancenot, Royal et Bayrou, je vous en supplie, n’y allez pas…

  4. Et on l’a écouté. C’était Mitterrant… b

  5. Bravo! Vote pas idiot… Bises b

  6. Chacun fait fai fait, c’qui lui plaît plaît plaît…

  7. jean.luc dit :

    bon , ben , ya plus qu’a maintenant et vous gourez pas ! à lundi , peut-être ? A+ J2L

  8. Salut Bernard !Finalement je n’ai pas trop eu à rattraper après tout une semaine sans internet !!! Bon ok, si j’ai craqué mais c’était si lent que je n’ai même pas pu charger mon blog et ai juste récupérer un peu de news sur le Lost Forum. J’étais en effet en croisière grâce à ma chère et tendre qui a décidément le flair pour les bons plans de dernière minute ! :)Au total et après tri, reste quand même pour peupler mon blog 768 photos du périple extra qui, parti de Marseille, nous a mené à Gènes, Naples, Palerme, Tunis, Palma de Majorque et Barcelone avant un retour au bercail à temps pour les élections. Tout ça pour voir Bayrou hors course pour le second tour (mais je dois avouer que je m’y attendais un peu) et  Sarkozy récolter quasi 1 bulletin sur 3 (ça je ne m’y attendais quand même pas) ! :PBon ben c’est parti pour le vote « contre » dans 15 jours…Chev

  9. Madame Soleil dit :

    C’est beau d’avoir un tel magnétisme !

Les commentaires sont fermés.