Fin de Martigues

Vendredi 27 avril 2007
Grosse journée de tournage hier. Je ne sais trop que dire. J’avais en particulier une séquence que j’appréhendais. Une scène de bagarre. J’ai mis deux genouillères et tout s’est bien passé. J’avais face à moi une bête de 110 kilos. Pauvre Wazemme !

Aujourd’hui, je démarre la journée et je la termine. Entre temps, je vais avoir pas mal d’attente. Ce soir, fête de fin te tournage de la partie Martigues. Le film se terminera en banlieue parisienne, en studio.
Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Fin de Martigues

  1. serge barande dit :

    Alors… toujours bagarreur à ton âge « expérimenté » ? J’ai toujours pensé qu’être acteur était l’occasion de faire autre chose que ce qu’on effectue au quotidien, y compris mettre une grosse ratatouille à un rugbyman, avec genouillères certes mais ratatouille quand même. A moins que ce soit toi qui en ait pris une…? Bonne fin de tournage méridional, bonne fiesta et surtout, ne te pète pas un truc lors des dernières heures. Bon week Bernard.

  2. Helga dit :

    Ca doit être frustrant de s’enfermer dans des studios alors que le soleil est installé, non ?

  3. Bon, au mons, tu es sorti de la décharge, non ? Et puis avec l’attirail d’un samouraï planqué sous le jean… aucun risque… Et je suppose aussi que le malabar savait retenir ses coups… Bon, studio… S’il pleut, ce sera moins dur… Je viens de me payer une énorme tranche de rire en entendant, au réveil, et sur RTL2, via internet, la pub radio de Patex Power Tape…. Un bruit de ploc-ploc (gouttes d’eau), un bruitage de bande adhésive que l’on déchire et hop, soupir du dormeur dérangé par ce gougoutage agaçant, puis silence, bande son vantant les miracles accomplis par ce produit… J’ai pensé à toi… Morte de rire…. La version avec ronfleur qui se fait scotcher, elle n’est pas mal non plus…. Bon, allez, direction collège et il pleut… Bon week-end et éclates-toi bien ce soir… Bisous ! Claire

  4. Figure-toi que dans la vie, je ne me suis jamais bagarré, moi !Bon WE !b

  5. En effet. Mais pour l’instant, on est au soleil…b

  6. Patex Power Tape, tu dis… je vais peut-être voir ça avant le 7 mai.Bisousb

Les commentaires sont fermés.