En passant, encore.

Dimanche 29 avril 2007
Nous n’étions que deux acteurs à la fête de fin de tournage. Ça fait mauvais genre… J’ai terminé cette partie de tournage un peu frustré de n’avoir pas trouvé le meilleur de Wazemme. Mais les vraies scènes de jeu vont se tourner à Paris, dès jeudi.

À peine rentré, j’ai retrouvé les copains parisiens. On finit par délaisser ses amis à force d’être par monts et par vaux.

Demain matin, je retourne dans le Sud-Ouest, histoire de voir un peu mes grands. Je garde l’administratif pour plus tard. En tout cas, je ne bouge plus de Paris pendant un mois !

Tiens, le 7 mai, le plombier vient changer la baignoire. Pendant ce temps, le même jour, le CNC va décider d’attribuer ou non une aide à « Kill boule ».
Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour En passant, encore.

  1. Aussi pourri que la soirée où j’étais invitée hier, seule ((homme en Dordogne, pas loin de toi…) y’a pas … J’avais hâte de partir, c’est dire… Ambiance de merde ! Ouf, ce midi, amis que j’aime … Ca va  changer et ce sera un grand jour… Bisous à ta famille et à toi ! 13 cm d’eau en 24 h ! Qui dit mieux ? Claire

  2. Il y a cinq ans, le 7 mai, j’étais en train d’accoucher, mais pas dans une baignoire :-)! J’y suis arrivée après des  tours répétés du plan d’eau du coin : le bougre, à force d’entendre les grenouilles coasser, il a dû se dire : « Faut que j’aille voir ce que c’est! »… Vive : « Kill boule »!

  3. serge barande dit :

    Le 6 mai, le déluge… Le 7 la baignoire, Histoire d’OOOO Un peu de Sud-Ouest ne peut pas faire de mal, surtout avec tes mômes, puis après tu vas te poser un peu… Ça aussi, quelquefois, peut faire grand bien. Puis, peut-être un bel espoir avec le CNC, d’avoir un peu de thu-thunes, qui sait ? I hope. En attendant passe du bon temps avec les tiens.

  4. Moi, l’ambiance était très sympa… Que d’eau…

  5. Faire le tour d’un pland’eau… dans le sens des aiguilles d’une montre ? Bises

  6. Le 6 mai au soir, tu fais la fête ?

  7. serge barande dit :

    J’ose espérer une fête plutôt qu’une défaite bien faite, petite et pleine de talonettes. Alouette, je te plumerai…

  8. Gaspard dit :

    Oui, une bien belle soirée ma foi, ravi d’avoir pu faire un peu plus connaissance avec toi, Bernard, j’espère ne pas t’avoir trop saoulé, le champ’ était déjà là pour ça, héhé.Je tacherai de repasser sur le plateau au Plessis, déguisé en combo ou en figu, je sais pas encore, dès que j\’aurais résolu mes problème artistiques outre-manche….Tu peux compter dès à présent un nouveau fidèle lecteur de ton blog, je vais m’empresser de tout bien éplucher !A très vite,Gasp’Xx

  9. Marie-France Gauthier dit :

    Bien le bonjour à « tes grands » pour lequels je conserve un excellent souvenir d’une soirée de février…

  10. Salut, mon bon Gaspart, comboman! A bientôt!b

Les commentaires sont fermés.