Demain soir, 21h…

Mardi 1er mai 2007
5 jours avec un peu de vie privée. Amis, achat d’une voiture, temps passé avec enfants, parents. Je peux rentrer chez moi, recentré, comme dirait Valérie.

Un scénario m’attend à mon retour (demain) et une séance de post-synchro pour le film de Sylvie Baillot qui finit de se pomponner pour son passage à Cannes. J’espère pouvoir y être. J’y serai en tout cas le dernier week-end de mai pour « Résistance aux tremblements » en sélection officielle.
Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Demain soir, 21h…

  1. Helga dit :

    Bonnes « vacances » alors !

  2. Elles tirent à leur fin. Merci, Helga!b

  3. serge barande dit :

    C’est tout bon ça. Hier dans ton quartier, « à pied sur tes grands boulevards ». Après avoir déjeunés sur une péniche, pas loin du MK2 où on s’était vu. Beaucoup de monde sous le beau temps. Lucie a voulu aller traîner place du Tertre… Quel merdier ! Des wagons de japonnais, d’amerloques, de méga super belles italiennes itou etc. Sommes redescendus de la butte saoûls de brouhaha et de hanches de filles (buée lunettes). Boulevard de Clichy à côté, c’était la cambrouse ! Bon retour au bercail tout recentré que t’es et essaie de mater ton scénar en bord de canal, au soleil, drôlement agréable. Au fait, y a un truc ce soir à 21h00 hormis le match retour de la demi-finale de la ligue des champions Milan-Manchester ??? Je sais qu’hier y avait un match à Charléty… ch’sais pas qui contre qui d’ailleurs. Oh tu sais, moi, à part le sport… A moins qu’il ne s’agisse aussi de post-synchro ce soir. Enfin… je vais essayer moi aussi de résister à toute forme de tremblements. Allez Manchester ! Allez Cannes !

Les commentaires sont fermés.