Quand ça va, ça va!

Mardi 22 mai 2007
Nouvelle journée de pétarade dans la main courante. L’atmosphère s’est clairement détendue après les explications nécessaires.

Je suis assez chanceux ces derniers temps. Je ne tourne pas vendredi, ce qui me permet d’aller à Cannes. Aujourd’hui, j’ai appris que je ne tournais pas demain. Ainsi, je pourrai assister à la projection des deux premiers épisodes de Mystère avec rencontre, conférence de presse et dîner. C’est important d’être présent à ce type de rendez-vous.

Je suis en train de lire avec beaucoup d’intérêt les scénarios que j’avais en retard. En revanche, pour l’un d’entre eux, j’avais rappelé un des auteurs sans réponse. Je viens d’apprendre que, comme ils n’avaient pas de nouvelles, ils avaient pensé à me remplacer par Daroussin. Ce ne serait pas une bonne idée…

Allez, on peut quand même dire que tout va bien. Et même plus.

10 réflexions sur « Quand ça va, ça va! »

  1. Tiens, le code de l’article commence par 666. Ca faisait longtemps. (pour moi) Ici, il fait terriblement chaud. 28. Le soleil s’est définitivement pendu à l’azur toujours immaculé. Les nuits sont courtes. La rue traverse l’appart’. Les contrebasses cognent aux carreaux, saxos et violons valsent dans le couloir et s’en vont s’évanouir ailleurs. Les restaurants déploient leurs gorges bruyantes, les photophores s’épuisent dans la nuit lamée d’Or. Insouciante. J’ai sommeil.

    J'aime

  2. Americas II, le retour ! Deuxième réparation effectuée, mais la connexion est pourrie ! lente et aléatoire ! Bon, ben, dis-moi, acteur, c’est un métier dangereux ! J’espère au moins que les prises étaient bonnes ! A défaut, elles devaient être réalistes ! Ouille ! Bon ! Je suis H 24 sur TV Festival, donc, j’attends de voire ta trombinette sur mon petit écran 51 cm vendredi, ou samedi ! Tiens moi au courant ! J’enregistre et je commente dans mon blog ! J’y retourne, d’ailleurs, tant que le petit bouton rouge de la Livebox ne clignote plus ! Bisous et tchembé rèd, pa moli ! Claire

    J'aime

  3. Je viens de voir que oui en regardant le profil du bestiau. (je sais ça doit être assez hermétique comme conversation mais je laisse à Bernard le soin de développer ;))

    J'aime

Les commentaires sont fermés.