Beau temps général

Lundi 30 juillet 2007
Super première journée de tournage. Deux chaumières à la campagne, il fait beau, pas trop chaud, tout se passe bien.

Un collègue s’est payé un « grand moment de solitude ». Je lui ai raconté le mien, celui que j’ai connu lors du dernier tournage, histoire de lui assurer qu’il n’était pas seul à connaître ça. Tout s’est arrangé.

Seul hic de la journée (histoire de trouver quelque chose de négatif), cette putain de télé de l’hôtel qui avait été programmée dans sa fonction réveil à 6h30 !

Allez, bonnes vacances, bande de fainéants !
Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Beau temps général

  1. Toi, c ‘est la télé, et nous, c’est le portable de mon mari resté sur le mode boulot ! Ce matin, lundi : 6 h 30 aussi ! Merde, c’est les vacances ! Journée de rêve aujourd’hui : soleil, juste ce qu’il faut de chaleur, mer bleue turquoise et plongée avec les poissons, et une araignée que j’ai voulu déloger de son infranctuosité rocheuse, mais qui n’a rien voulu savoir… Merde, tiède avec du pain beurre salé… J’y ai laissé la peau de mes doigts, et j’ai failli boire la tasse (madame se baladait tout de même à près de 5 m de fond !) pour finalement la laisser vivre… Tant pis pour la pêche ! Le 17 novembre est un samedi, je n’aurais donc aucun problème pour venir à Rochefort ! et si tu passes plus près de Limoges… Couine ! Ah oui ! J’oubliais : France 2 rediffuse les PJ depuis le début (2 par jour)  ! Peux-tu me mailer le nom ou le numéro des épisodes où tu as joué ? que je garnisse ma Dvd thèque ! Allez, bon tournage ! Je connais un peu le Havre (un grand-oncle et des cousins originaires de là-bas – St Adresse) et la Normandie… Reposant et champêtre… J’avais vu un reportage y’a pas longtemps sur St Valérie en Caux… effectivement, c’est du lourd… l’accent ! Amuses toi bien, je sais que là, tu es dans ton élément… c’est là que tu es le mien, non ? Bisous iodés, bronzés et senteurs tiaré de Claire

  2. C\’est là que tu es le mieux !!! Faut que j\’arrête les crêpes, ça abîmes les neurones, ces machins là ! Claire

  3. jean.luc dit :

    si tu passe à Honfleur merci de saluer bien bas , de ma part , le grand  » MONSIEUR  » qui vient de nous quitter . J2L

  4. serge barande dit :

    Donc, t\’es au pays des clowns disparus (Bourvil-Serrault). Je m\’y pers forcément un peu car biens des nomades en voie de sédentarisation doivent t\’envier. Question « moment de solitude », je m\’en tape un à ma manière ici bas : suis venu récupérer une bagnole pour filer sur le terrain, on m\’a bien laissé les papiers (super!) mais… pas les clés ! C\’est ballot… Et comme je ne suis pas appache pour un sou, je ne m\’amuserai pas à traficotter les fils. Donc j\’attends la jeune personne et profite de cette attente pour discuter un coup. Au fait, ils sont nuls avec leur réveil-télé. Savais même pas que ça existait ce machin-là. Ah, voilà ma « secouriste ». Je te laisse avec Maupassant, les chaumières et certainement quelques machinistes, scriptes, perchistes ou je ne sais qui d\’autres… en charmante compagnie peut-être, au moins professionnellement parlant. A bientôt. serge, Fonds mondial de défense des araignées de mer (je les défends dans l\’assiette)

  5. Bagarre araignée-tourteau !! Match nul !!! Du coup, à midi : huîtres, sardines au barbecue et ce soir moules… Classique quoi ! Vais quand même aller zieuter vers un certaine rocher tout à l’heure… Non mais ! On ne me résiste pas quand je suis dans cet état là… Gonflée à bloc… J’envoie des ondes positives à tous ceux qui en ont besoin… Bisous de Claire

  6. Elle commence à me connaître, la Claire !Incapable de te donner le nom ou le titre de PJ.Bises

  7. Si tu discutes en regardant le blog, ça va pas le faire, avec la jeune personne.Bye!

  8. Elle remonte, elle remonte, la Claire ! Elle va tous nous exploser.

Les commentaires sont fermés.