Anticyclone

Mardi 31 juillet 2007
Les deux premiers soirs, j’avais fait l’autiste. J’étais allé manger le soir en solo. Et puis ce soir, je me suis glissé dans un repas de groupe. J’en ai peut-être même été l’instigateur. Moment très agréable, tout comme la journée de tournage.

Claire a raison. C’est souvent en tournage que je me sens le mieux. Mais non, il n’y a pas que ça ! Mais quand même…

On a joué une belle séquence, cet après-midi. Une de ces situations où, en quelques mots, se jouent des choses fortes, contradictoires et variées.

Vive Maupassant !
Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Anticyclone

  1. Pascale dit :

    Et que tout continue aussi bien !! Bel été pour toi !!!!Bisous !

  2. Pascale dit :

    Damnède, y\’en a une autre !!! Sauf que moi je suis repérable facilement je bise pas à tire larigot (sacré larigot) et tout ça ! Bon, j\’adore ton côté « homme des bois » faites moi pas chier, ma maman elle m\’a toujours dit de pas parler aux inconnus :-))) !! !

  3. A des degrés divers, dans toutes nos vies, nous en avons une que nous préférons… Moi, c\’est devant la page blanche virtuelle de mon ordi, quand j\’écris… Bernard, c\’est dans la peau des autres… Une manière bien agréable de se réinventer à chaque nouveau rôle… Un exutoire à une petite vie étriquée tracée dès le départ pour chacun de nous, je ne sais pas… Mais sans doute un besoin de changer quelque chose. Même à petites doses, quelques heures, quelques jours par mois… Les autres ne peuvent que rêver cette vie… Personnellement, les paillettes et le strass, ça m\’ennuie.. Mais le boulot d\’acteur, le vrai, celui qui vient des tripes, sans chichis ni m\’as-tu-vu, c\’est le pied à regarder… et grâce à un certain monsieur, sur ce blog, à comprendre… J\’ai hâte au 17 novembre, tu peux pas savoir ! Allez, vu que le temps est de nouveau au gris, je vais surfer un peu sur le net, et pondre un ou deux articles… Ce soir crêpes maison, alors je boirais un coup de cidre à ta santé et à celle de Michel… Bisous de Claire, qui a laissé vivre l\’araignée, finalement… BA du jour ! Les coms sont bizzarement agrémentés de barre, c’est un style….

  4. Pascale dit :

    Quand je disais y’en a une autre, je parlais de Pascale… car celle au dessus de ma tête, c’est pas moi… Mais si je suis la préférée, ça me va ! Oui, les barres, c’est chicos, le dernier chic parisien !

  5. Pascale-Eugénie dit :

    [ Pascale !! Voilà !! T’es contente ??? LOL !!!Que veux-tu , on a un beau prénom !!! Ciào ! ]Bisou Bernard !

  6. Zoltan dit :

    C’est drôle tout ça. Ce que dit Claire. Je viens juste d’effleurer le sujet dans une dernière chanson qui s’appelle « Dans ma tête ». Ca sera la 4em et sans doute dernière véritable chanson que j’aurai écrite pour qq un…sur commande. Et encore, si elle est enregistrée…! La 2em Pascale, celle qui bise pas (attention faut bien lire), ce serait pas celle à qui j’avais causé de Christophe (les maux bleus?)? (Moi, monomaniaque? non.) Une pensée pour BB initiales…T’as bien du bol tiens! De courir d’autres vies! (Heu sinon j’ai bien aimé le « se glisser dans la peau des autres… »:-))))) .

  7. Bisous, Pascale !

  8. Je serai plutôt homme des clairières…

  9. C’est pas mal aussi de glisser contre la peaux de vraies personnes… Gniarf gniarf gniarf

  10. Il y a de la place pour toutes les Pascale de la Terre ! Mais aucune en remplace l’autre.

  11. Bisous mes Pascale !

  12. Dans ma tête. Je veux entendre dès que c’est enregistré !Ma vie de paysan me va bien. ça change de la prison !On risque une bise ?Bisesb

  13. Pascale dit :

    Pascale Eugénie ??? Mouarf mouarf mouarf !!! Moi, c’est Pascale Joséphine… la classe non ??? Pas étonnant qu’il a les chevilles qui enflent : que des impératrices !!!  

Les commentaires sont fermés.