A vous !

Mardi 28 août 2007
Pas grand-chose à vous raconter. Quand vous étiez en vacances, je ne l’étais pas et maintenant que vous regagnez vos pénates, je glande.

Bien sûr, je bosse sur mon projet de documentaire, je réfléchis aux sources, je regarde les nuages, je me promène. Mais tout ça n’alimente pas un blog.

Allez, je vais faire un effort ! J’ai rencontré, hier, une jeune scénariste (connue par le blog). Elle me proposait de jouer dans un court-métrage qu’elle a écrit. Hé ben, j’ai dit non. Elle est super sympa mais j’accroche pas au scénario.

Ah oui, j’ai aussi perdu mon agenda. C’est un signe ?

Après une longue période d’activité, il y a toujours ce temps mort où l’on se demande si l’on retravaillera un jour. Je sais bien que la question n’a pas lieu d’être puisqu’il y a des rendez-vous en perspectives, courts-métrages, spectacle, tour de chant mais on ne se refait pas. L’acteur est un inquiet par nature (non, s’il vous plait, ne me rassurez pas ! Je ne dis pas ça pour éveiller votre compatssion.).

Alors, bon, allez-y, commentateurs, racontez-vous !

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

25 commentaires pour A vous !

  1. Pascale dit :

    Je n’ai pas encore pris de vacances et je dis ça pour qu’on me plaigne. A vot’ bon coeur ! Merci.

  2. Zoltan dit :

    Hey mais l’agenda que l’on perd c’est un acte manqué, non? Style j’ai pas envie d’avoir des rendez vous pro, pas envie d’attendre des réponses ou initier des demandes. Envie de garder le temps pour moi. Ou me situer Hors temps. Grosso modo et vu de loin (1000 bornes)Rien à déclarer pour ma part. Si ce n’est ce que tu sais…Te laisse pas gagner par la dé/pression…T’es un hyper actif, et dès que t’as 2 secondes de temps libre tu te sens un brin perdu, sans horaires ni repères. Et l’energie qui tourne à vide.Vivement des réponses…Moi on m’envoie des nuages…c’est trop beau. Ici c’est l’asphyxie par ciel bleu. Beurk. Alors je glisse dans le regard des autres, respirer ailleurs, le grand air.

  3. jean.luc dit :

    pauvre Pascale qui n’a pas eu de vacances ( elle voulait qu’on la plaigne, c’est fait ! ) c’est peut-être qu’elle veut travailer plus pour gagner plus ! hé hé hé !J2LPS: opération hernie le 12/09, merci d’adresser vos ondes positives à : jean.luc, rochefort.ça veut dire que le 17 nov. je serai sur pieds en pleine forme.

  4. Sarro Philippe dit :

    Je suis rentré hier soir à Paris, il faisait au moins 10° degrès d’écart avec Villenave. On a eu un temps super ce week end (36° à l’ombre). Les cyclistes handicapés qui participaient à leurs championnat du monde et dont le départ et l’arrivée était devant la maison de mon père (chemin de Couhins) ont soufert de la chaleur. Ils ont été particulièrement impressionant, époustouflant même. Imaginez vous monter une côte sur une seule jambe, ou courrir 20km à 36 km/h sur un handbike (vélo avec pédalier à main adapté aux tétraplégiques), avec notamment le célèbre Joël Jeannot (champion paralympique et du monde en athlétisme sur fauteuil, et vainqueur plusieurs fois du marathon de Paris et reconvertit au handbike. Le circuit emprunté te rappelera quelque chose, ils passaient par le chateau d’eau de Carbonnieux, que l’on a fréquenté avec nos mobylettes pour aller à Léognan quand t’allait prendre tes cours de guitare. Bref, ces gars là mériteraient un film sur eux, c’est une vértable leçon de courrage et de modestie qu’ils nous donnent.Des photos sont visible à l’adresse suivante:http://www.bordeaux2007.com/photos/26dim/index.htm/Et même une video sur FR3http://aquitaine.france3.fr/info/33255900-fr.php

  5. Sarro Philippe dit :

    Désolé j’ai fait un doublon, il faudrait en suprimer un.Le lien précédent pour les photos ne marche pas, essayer plutothttp://www.bordeaux2007.com/photos/26dim/index.htm

  6. Helga dit :

    J’ai aussi profité de mes vacances pour rencontrer une bloggueuse dont j’admire le travail, je le raconte sur mon blog aujourd’hui en dessin…

  7. Bernard Blancan dit :

    tu as de la chance !

  8. Bernard Blancan dit :

    C’est ça. L’énergie qui tourne à vide. Un lion en cage. Non mais j’en profite!… il serait pas dans mon sac, l’agenda ? Je vais voir !

  9. Bernard Blancan dit :

    Courage pour le 12/09! C’est chiant mais bon… on est avec toi!

  10. Bernard Blancan dit :

    Ahhhh les cours de guitare….

  11. Bernard Blancan dit :

    Doublon enlevé. On va voir les photos, maintenant !Heu, j’adore celle des la course de vélos.

  12. Bernard Blancan dit :

    Super la rencontre ! J’ai adoré Super Radine, aussi!

  13. Zoltan dit :

    Heu les lions en cage…on peut les oublier? merci… ;(Bise

  14. Salut Bernard,t’avais raison c’est pas vraiment l’été en fait …Ici tout va bien, un client vient demain matin pour que je lui fasse la démonstration de son logiciel tout nouveau tout beau. Mon équipe franco-portugaise est réunie à Paris pour l’occasion et le hic c’est que … ben … j’ai pas encore pu faire un seul test sur l’application !!La nuit va être longue … et demain je vous raconte pas :PChev… c’était bien les vacances …

  15. Bernard Blancan dit :

    Oui mais les vierges en cage, ça le fait pas!

  16. Bernard Blancan dit :

    Merde pour ton client de demain !Il fait quoi, ton logiciel ?Applique bien!b

  17. Il pilote une usine de production de masse !!Et demain je fais une démo du module d’inventaire du stock des semi-finis que je ne sais pas si ça marchera …Enfin bon … moi je vais au dodo. Lever dans 5h pour être prêt à 9h (j’espère).Heureusement j’ai trouvé de quoi m’accorder une petite heure de détente avec un truc géniallissime => un soft qui permet d’utiliser Google Earth et autres pour générer les textures dans Flight Simulator !!J’ai mis des photos là et j’en parlerai certainement sur mon blog sous peu ;)=> http://thelostforum.winonlyriders.net/viewtopic.php?t=7662Allez zou ! Décollage vers le lit ! :)Chev

  18. Bernard Blancan dit :

    Alors, il parait que geoportail d’iGN en 3D sur PC fonctionne bien avec Flight Simulator… C’est une copine dont le mec s’amuse là-dessus, avant de finir, quand il le pourra (c’est reuch), son brevet de pilotage.

  19. Ah cool pour Geoportail ! Faut que j’essaye ça :)Bon sinon le matin a été plutôt stressant car j’ai du recourir à tous les stratagèmes possibles ( point planning prévisionnel, café, nouvelles des enfants, etc.) pour que les clients ne s’ennuient pas tout en surveillant du coin de l’œil mes développeurs qui cavalaient en pleine loi de Murphy… Bref l’Enfer …Mais heureusement à la fin les gentils gagnent toujours ;)Ça aura pris le temps mais au final mes clients sont partis pour le moins enthousiastes et n’ont pas manqué de féliciter l’équipe à de nombreuses reprises.Bref ! Je peux rentrer chez moi HEU-REUX…On pensera à tout ce qui reste de boulot demain ;)@+Chev

  20. Muriel dit :

    Je me raconte: actuellement en plein tournage au fin fond du gers (oui, le foie gras, le tariquet, l’armagnac et caetera. ça c’est fait.) pendant encore dix jours, équipe plus que charmante et belle énergie. J’attends impatiemment des nouvelles de ton documentaire… Si tout va bien je serai à Paris vers le mois d’octobre. Pink Paradise?bbyn(enfin… pas tout de suite)

  21. Heu … ta copine qui a son mec qui passe son brevet de pilote… tu l’as vois bientôt ? Parce que si son mec peut t’en dire plus sur comment il fait ça m’intéresse…Je n’ai pas trouvé de paramétrage pour le sélectionner sur Tileproxy…  

  22. Bernard Blancan dit :

    Bravo chevalier ! On n’attendait pas moins de toi. Bravo!

  23. Bernard Blancan dit :

    ap, mademoiselle !b

  24. Bernard Blancan dit :

    Merdum, je la vois pas comme ça. C’était une assistante lyonnaise. Il faudrait que j’essaie de retrouver ses coordonnées.b

  25. Arf ! Il n’y a pas urgence non plus, hein ? à l’occasion si tu la croises… :)Chev

Les commentaires sont fermés.