J’aime pas le maquillage !

Mercredi 19 septembre 2007
Hier, j’ai reçu un coup de fil de Rachid B. On devrait avoir une version du scénario du prochain d’ici un mois ou deux. Hé hé hé !

Hier soir, j’étais à la projection d’un documentaire réalisé par une comédienne et dans lequel elle est partie prenante filmée. Beau film! Quelque chose à voir avec mon projet.

Aujourd’hui, c’est l’acteur qui était en scène. Super journée dans ce court-métrage pour 13ème rue. Ça n’a pas été facile. Mais un bon moment. Il en restera un petit rôle qui se remarque (ceux auxquels j’ai été habitué). Mon homme en noir fait peur au début puis devient complètement loufoque. Ça devrait être drôle. Diffusion en novembre à l’occasion des dix ans de la chaîne câblée.

Heu, oui, je sais, le titre n’a rien à voir avec l’article mais il est en relation avec un paragraphe que je n’ai pas écrit.

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour J’aime pas le maquillage !

  1. Pascale dit :

    ça veut dire quoi « réveiller sa partie prenante »…ça devient surréaliste ici !

  2. Guy Gauthier dit :

    Bravo j’espère un beau rôle pour toi… moi je suis dans le montage de mon court  « Fête Bûcheronne » qui devrait faire 14 minutes… il sera présenté le 20 octobre et bien entendu le Bernard en recevra un, sans doute avant…

  3. Eugenie dit :

    Le comble du chic : mettre un titre qui n’a rien à voir !!! LOL !! Bonne journée , l’homme en noir !! Gros bisous .Pascale ( le femme en noir … mais moi c’est tous les jours !! ) .

  4. Bernard Blancan dit :

    Pfff, réveiller mon documentaire ! Tu es surréalistes!Bon, j’ai quand même changé le paragraphe.Pfffff

  5. Bernard Blancan dit :

    Bon montage, Guy ! Pour le rôle, on en parlera quand j’aurai le scénario. Mais il me faudra sans doute être discret…b

  6. Bernard Blancan dit :

    Le noir est en bonne place dans les boutiques !bisesb

  7. Ca y est ! Il va beaucoup mieux notre ami… J’aime quand tu déconnes… Ca fait du bien dès le matin ! Tiens nous au courant des dates pour 13e rue ! Je ferais uno gros narticle espécial ! Non mais ! J’y prends goût ! Si t’as des potes intéressés ! Bizarrement, le roman avance de plus en plus vite… Comme quoi, c’est pas incompatible avec le reste ! Allez, je m’y remets pendant que mes hommes bossent… Moi, c’est que du plaisir…Bisous mon ami…Claire

  8. jean.luc dit :

    qui qu’a vu cette petite perle hier soir sur France2 (une fois n’est pas coutume) servie par des acteurs  » utilisés avec parcimonie’ et qui « ne font pas parti de la cinquantaine de comédiens que l’on voit dans tous les films ». Daniel PRESVOST au « top » qui a dit au journal de 20h que c’était sont plus beau rôle, ton ami Serge RIABOUKINE aussi crédible en Jacques Mesrine qu’en commissaire Boucheron (hier soir) ou en lanceur de couteaux chez Shirley et Dino, pour moi il y a du Bob de Niro chez ce mec là. puis la délicieuse Julie-Marie PARMENTIER, une belle brochette de seconds rôles , le tout adapté de G.Simenon et bien filmé!!!J2LPS: oui j’aime les  » guillemets  » et les (parenthèses)

  9. Bernard Blancan dit :

    Hey, Claire, c’est pas parce que j’écris un truc sérieux et lucide que je vais mal ! Non mais!Bisesb

  10. Bernard Blancan dit :

    Oui, je l’avais vu au cinoche ! Mais PRESVOST, RIABOUKINE et PARMENTIER, c’est quand même du lourd !b

  11. Je te charriais, Môsieur !!! Pouet ! C’est juste que j’ai eu peur que tu fermes la porte, voilà !Bisous de Claire

  12. Pascale dit :

    Moi j’ai reçu un coup de fil de Mohammed A. j’en fais pas un cheesecake !T’es bizarre comme garçon !

  13. Pascale dit :

    Ah ben zut de crotte alors… t’as changé ton paragraphe !!!Faut pas !Fallait pas !Fin, bref quoi, ça m’gêne. Quand je dis une couennerie…Fin bon, j’aimais bien moi : « partie prenante. ça a réveillé le mien… » ; et pis personne avait rien vu, dit…Bon ben voilà, je vais me cacher !C’est malin.

  14. Bernard Blancan dit :

    Porte et fenêtres sont grandes ouvertes !Bizb

  15. Bernard Blancan dit :

    Mouais…

  16. Bernard Blancan dit :

    Ben, on fait l’idiote, ‘faut assumer !Bizb

  17. Pascale dit :

    Chef, oui chef (putain Ramirez i laisse des traces de pneu), je vais faire l’andouille et assumer !Tu l’auras voulu !

  18. Bernard Blancan dit :

    Martinez, Madame. Martinez ! Pas… Ramirez.Non mais. Repos!b

Les commentaires sont fermés.