ça se fête !

Samedi 26 janvier 2007
La journée d’hier a été pour le moins bien remplie. D’abord le rendez-vous pour le film 14-18. J’ai été très impressionné par le réalisateur et en phase avec son approche artistique. Situations absurdes, personnages quittant très vite la caricature dans laquelle on pourrait les placer au premier abord. À la fois un regard tendre et sans illusion sur le monde et sur les individus. Impossible de savoir si je serai pris pour un rôle mais la rencontre a été un moment agréable.

En sortant, du rendez-vous, j’ai été appréhendé par un fils de Lord né au Vatican et propriétaire du Lido et de l’Australie. Apparemment, il était l’auteur-réalisateur-interprête d’un vie qu’il aurait aimé être la sienne, pleine d’argent et de pouvoir.

Ensuite, je suis allé livrer mes dernières musiques à Camille. Très heureux de voir sa satisfaction. Par la même occasion, elle m’a montré un état de montage qui laisse présager un super film. Très gratifiant, tout ça ! On a parlé contrat et pourcentage avec le producteur. Ça fait sérieux. Me voilà musicien pour de vrai. C’est écrit.

Et, la super nouvelle, c’est que la réunion que j’espérais depuis longtemps avec les producteurs de mon documentaire a eu lieu. C’est parti ! On a commencé à parler Région, CNC, calendrier, sens d’écriture… Champagne !

Comment dire… tout va bien !

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour ça se fête !

  1. Champagne !!!Content pour toi Bernard ;)Chev

  2. Pas de champagne sans mandarine…

  3. Bernard Blancan dit :

    A la tienne, Chez !

  4. Bernard Blancan dit :

    Moi je prends le champagne. Fais gaffe, celle de gauche est magnétisée !

Les commentaires sont fermés.