Clair, mon fer en vadrouille

Dimanche 27 janvier 2008
J’ai lu les scénario du réalisateur qui m’a contacté par Facebook et je dois dire que c’est pas mal du tout. Une histoire de harcèlement moral au sein d’une entreprise. Je ne serai ni le harceleur,  ni la victime.

Je suis invité à la soirée d’ouverture du 30ème festival de Clermont-Ferrand ! J’en suis très fier. J’irai témoigner du rôle des courts-métrages. Résistance aux tremblements et Tel père, tel fille y sont en compétition.

Pour ce qui est des clémentines, je voulais mettre deux photos mais, pour l’instant, ça ne marche pas.

Pfff

Heu, sur http://www.blancan.com, j’ai ajouté une version longue de DozadoTrist et une autre musique : DozadoWaltz.

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Clair, mon fer en vadrouille

  1. Bernard Blancan dit :

    Dommage pour Clermont, Guy !Pour ce qui est des clémentines, j’ai des témoins qui peuvent attester que celle de gauche est bien celle qui a été posée en même temps que sa cousine et que j’ai mis grand soin à magnétiser.

  2. Le Guy dit :

    C’est con on aurait pu se voir à Clermond car la cloture des inscriptions était le 7 octobre et mon court était prêt quelques jours après… …pour les clémentines lorsque j’en laisse une toute seule pendant deux semaines ça fait pareille par rapport aux fraiches achétées la veille… 

  3. Daniel dit :

    Guy, vous faites du mauvais esprit ! Peut-être que vos clémentines non magnétisées de deux semaines ont la même tête que les fraiches achetées la veille, mais en les touchant vous allez forcément vous apercevoir qu’elles sont toutes sèches à l’intérieur alors que les magnétisées sont toutes fermes (…enfin, je suppose : je n’en sais rien, je viens à peine de démarrer l’expérience, et puis moi si ça se trouve j’ai pas le fluide nécessaire)Quant au court métrage, oui, dommage en effet ! Moi aussi j’en ai présenté un, il a été retenu à Angers mais pas à Clermont, la concurrence était démentielle de toutes façons (1370 films inscrits, comment voulez-vous faire partie des cinquante qui restent à la fin !)

  4. Bernard Blancan dit :

    Daniel,Il semblerait que ce soit l’inverse, pour les clémentines. La non magnétisée devient toute compacte tandis que l’autre garde son aspect extérieur mais se vide à l’intérieur.

Les commentaires sont fermés.