des couleurs

Mardi 19 février 2008
Je vais sans doute avoir le temps de boire un café. Je suis parti à pieds pour aller faire les voix off de Camille. On annonce de la pluie pour demain. Allo ? Un étudiant de la Fémis m’appelle pour me proposer de tourner 6 jours dans son prochain court métrage. Hélas, c’est la semaine prochaine. Pas dispo.

Je continue de profiter du soleil. En marchant, je repense au dossier de documentaire dont je viens de boucler la deuxième version. Allo ? Je tiens vraiment à ce que ce soit vous. Si vous voulez, on peut organiser le plan de travail pour que votre rôle ne soir présent que trois jours ! Désolé. Je l’airai su 10 jours plus tôt, j’aurais pu m’organiser mais là… les enfants qui débarquent à Paris… Pas possible. Une prochaine fois, qui sait ! Bon tournage !

Comment il se la pète, l’autre !!!! Je veux dire, moi.

6 réflexions sur « des couleurs »

  1. Saint-Bernard qui s’occupe de ses gârçons au lieu de tourner… pourvu qu’il leur file pas la niole du tonnelet… à propos, elle était bonne ma mirabelle de Lorraine ?

    J'aime

  2. Ouais ben tu peux te la péter et te relire non, parce que dis dons faut traduire ton baragouin ??? Faut pas abuser de la Mirabelle de Lorraine… moi j’ai mangé de la confiture de mirabelle c’matin. J’aime pas, y’a des peaux !!!

    J'aime

  3. De drôles d’échanges ont lieu : les tiens débarquent ici, vacances obligent, et je vais pas tarder à débarquer là-bas, travail oblige. En voix off, je te dirai que ça me fait tout bizarre… Avec tous les dossiers qui s’ensuivent, non pas documentaires mais administratifs, ce qui est bien moins ragoutant. Heureusement qu’hier le Barsac était délicieux aux papilles. Faut bien que quelque chose d’excellement positif survienne.Ton doc devrait donc aboutir…?

    J'aime

  4. Y a intérêt, qu’il va aboutir ! J’ai des producteurs qui m’épaulent, m’ncouragent, me soutiennent, et foncent !Ouais, les dossiers administratifs, déménagements, je connais… Pense plutôt au climat, à la douceur de vivre de notre belle région! Tu vas voir que t’es gagnant sur pas mal de tableaux !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.