Au poil !

Vendredi 29 février
Voilà qu’il s’achève, ce fameux mois qui se rajoute un jour !
Pas de nouvelle particulière. De toute façon, la perspective des mois qui viennent m’interdit toute inquiétude.

Dimanche, direction Charente pour aller jouer un gendarme dans Légende de Sang, un moyen-métrage pour Canal sous la direction de Julien Séri (un ami de Claire). Je n’ai pas grand-chose à défendre dans le rôle mais le scénario m’a franchement plu. Je vais y retrouver des compères des Hauts murs de Christian Faure.

J’enchaînerai ensuite avec quelques jours de vacances (ça vous en fera aussi !).

Pour votre information, je laisse pousser un bouc (comme dans Tel père, telle fille) sous prétexte de préparer une moustache qui me servira pour mon tournage d’avril.

Je sens que je vais me traîner encore cette moustache pendant plusieurs mois. Les réalisateurs qui la voient en tombent dingues ! Il n’y a que moi qui déteste. À noter que cet appendice capillaire accroît ma notoriété. Il me fait ressembler à mon rôle le plus populaire.

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Au poil !

  1. Si t’es pas encore parti salue Claire… ma fille a tellement aimé la Guyane qu’elle va y retourner en aout… sa mère est en larmes !

  2. Arrrgh ! J’arrive juste pour te voir partir en vacances !! :)Bon ben profites en bien, je vais rattrapper mon retard sur ton blog en attendant.@+Chev

  3. claire dit :

    Non M’sieur Gauthier !Je fais l’aller retour vendredi 7 à Nonac sur le tournage !Ahaha la Guyane a encore frappé !J’aurais des échos de m’sieur Blancan en gendarme par Julien !Ca va balancer… Muahhhaha !!!Allez, bon tournage « fantastique » !Tu vas voir, c’est quéqun le Juju Patator de Furieux !Rahhh je rate ça merde !Gros bisous et bon week-end mon ami !et vive les clémentines ! meme si moi je les bouffe avant !Claire

  4. Bernard Blancan dit :

    On va se rater, avec Claire. Elle en a de la chance, ta fille !

  5. Bernard Blancan dit :

    Hello, Chev !

  6. Bernard Blancan dit :

    Balance, va !

Les commentaires sont fermés.