Vers la fin…

Jeudi 24 avril 2008
Comme on est dans une région tropicale (Lille), il n’est pas aisé de tourner en plein air. On commence avec le soleil puis, dans l’après-midi, il faut essuyer un grain. Je vous raconte pas ce que ça va donner en Nouvelle-Calédonie !

Bref, un de nos jeunes soldats s’est retrouvé blessé tandis que nous nous faisions canarder par les Français. Je suis entré en rébellion contre mon Lieutenant. La 69, on la tournera lundi.

Demain, on se retrouve dans un mariage et lundi et mardi, on fera de la péniche. Vous ne comprenez rien? C’est normal.

Hier, j’ai appris que je ne tournerai pas dans le téléfilm que je devais tourner en mai en Provence. Mais avec ce qui vient, ça n’est pas grave. Le seul truc, c’est qu’on ne m’avait pas prévenu. Les gens sont d’une impolitesse !

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Vers la fin…

  1. Serge Barande dit :

    Lille… Provence… Diagonale du Fou.Un mariage tropical en péniche, une tournée de 69…? Ouh la la, effectivement, tout ceci n’est pas très clair (!) Heureusement qu’il y en a qui nous cause de la Bleue du Ch’Nord, rare race conservée depuis des années. Mais je ne m’étendrais pas dans le beau pâturage de l’Avesnois.Vivement la Nouvelle Calédonie tè! Et le 16 mai re-tè! Faut que je gaule des places à ce sujet, au fait…Comme t’es de mariage, je te laisse et te salue très poliement, moi… Te tache pas pendant le repas, bonne jarretière.

  2. Guy Gauthier dit :

    il en sait des choses le Serge… dans ce blog (mais c’est peut-être ça un blog au fond) y a toute sorte de gens, on pourrait même imaginer des intimes de l’acteur et des inconnus et tout ça se mélange sans se connaitre (Tiens ça pourrait faire un bon scénar)

  3. Pascale dit :

    Tu cherches à piquer la place à Joël Colado ou bien ?Ouais Le Serge il en sait des trucs… si on s’en fout un peu ça exclut quand même un chouilla les autres qui doivent se dire… on est dans un club privé ! Je dis ça je dis rien comme d’hab’, mais je le dis quand même.

  4. Bernard Blancan dit :

    Tout ce que dit notre Serge est dans le blog. Le 16 mai, c’est la dernière d’Enfin Dispo. Le mariage, c’est dans le film, Etc… Il y en a qui lisent !

  5. Bernard Blancan dit :

    Mouais…

  6. Bernard Blancan dit :

    Il sait les trucs qu’il lit, Serge.

  7. Pascale dit :

    Mouais…comme dit l’autre !De toute façon, je t’ai déjà dit que je regarde que les images.

Les commentaires sont fermés.