bain de maillot

Mercredi 28 mai 2008
Ça a failli mal tomber. En fin de semaine dernière, mon agent m’appelle pour me dire que Monsieur Maillot voulait de moi dans le personnage principal de son prochain film. La mauvaise nouvelle, c’est que ça tombait en même temps que Suerte.

Dans ces cas-là, je laisse faire, je panique pas. Tout finit toujours par s’arranger. Hé bien c’est arrangé ! En fait, ce n’était pas Monsieur Maillot qui me voulait mais sa directrice de casting. Lui, il veut un acteur de 35 ans. Je veux bien faire plus jeune que mon âge mais quand même…

En revanche, le film de Martin et Caussé, c’est reparti. Ça s’enchaîne, ça s’enchaîne !

Allez, aujourd’hui, j’ai tout à jour. Factures, impôts, coups de fil. Bureau vide. Des jours comme ça, on a envie de les marquer !

Là, je pars voir un magnétiseur. Pas pour le transformer en clémentine, non ! Pour le filmer.

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour bain de maillot

  1. Serge Barande dit :

    T’en as déjà parlé du film de Martin et Caussé ??? Ça m’a peut-être échappé, remarque… C’est ceux qui avaient un film TV sur Henri de Monfreid, non ? Il me semble que j’avais regardé ça, y a qqs temps. En revanche, je ne connais pas de Maillot mais sans t’offenser (d’ailleurs tu sembles de cet avis…), je ne pense pas que 35 ans te soient raisonnables. T’es donc tout à jour, sauf de tes jeunes années… T’inquiètes, y en a d’autres. Mais tu fais pas non plus plus vieux, t’es juste en phase… la Quarantaine (allez, je te le concède : débutante)Et si tu TE magnétisais, tel la clémentine, n’obtiendrais-tu pas de merveilleux résultats…? Jouvence de l’Abbé… Hibernatus…Je vais me taper quelques vitamines omégaesques, quant à moi…Filme bien!

  2. Pascale dit :

    Une revenante !!! Et ouiii , en plein dans les cartons du futur déménagement !!! Petit bisou de Bayonne sous la pluie , encore et toujours ! On se demande … c’est quand le printemps ??;-)Pascale

  3. Pascale dit :

    Quarantaine débutante…tu as de vrais amis toi. Veinard !

  4. Bernard Blancan dit :

    Je trouve que je fais tout juste 18, 18 et demie. J’ai l’air d’être le fils de mes enfants…

  5. Bernard Blancan dit :

    Bayonne, même sous le pluie…

  6. Bernard Blancan dit :

    Hé oui, mamie !

Les commentaires sont fermés.