Presque trop

Mardi 17 juin 2008
Hier, j’ai appelé Claude-Michel R. pour avoir des nouvelles des Insoumis. Visiblement, le premier jour (celui qui scelle l’avenir d’un film) n’a pas été fameux. En tout cas, bien en deçà des espérances du producteur. Demain il saura ce qu’il adviendra quant au maintien dans les différentes salles.

Les tournages sont en train de se caler. Je pars demain pour London River. Petite escapade d’un jour aux alentours d’Avignon.

Parmi les scénarios lus hier, j’ai lu un super court-métrage. Mais en même temps, mon agent m’apprenait que j’étais sollicité pour un autre film pour août/septembre. Ce qui porterait à huit le nombre de films ou téléfilms d’ici à fin de l’année. On va finir par en avoir marre de voir ma tête !

Pour ne pas perdre la main et préparer ma lointaine reconversion, je vais faire une intervention sourcière demain matin dans les Yvelines.

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Presque trop

  1. Le Guy dit :

    Je pense que « Les insoumis » ça va tourner quand même car le bouche à oreille (les journalistes régionaux aussi) font marcher les choses… de plus, y pas grand chose sur le feu à part Sagan et la semaine dernière non plus. Le nouvelobs n’a pas été très méchand, la note général était plutôt dans les 11 sur 20… mais les news sont durs ! 

  2. Serge Barande dit :

    Salut Berléand!!! euh… Kad (rapport à trop te voir). Si je comprends bien et vite, j’ai intérêt à me manier le popotin si je veux croiser les Insoumis dans une salle. Mais je crois que ça devrait décoller petit à petit, ça m’a l’air suffisamment nerveux pour que ça en intéresse plus d’un. Je ne sais d’ailleurs pas trop quand je pourrai aller le visionner… On verra.La Tamise près d’Avignon!!!??? Je crois qu’il y a gourance géographique!Pendant ce temps, je serai dans le Cher, non loin de Sancerre (slurp! et hips !), là c’est plus exact géographiquement parlant.Et demain, ne trouve pas trop d’eau car là j’en ai plein… la nappe phréatique. Bons tournage, week-end… et tout le reste et à jeudi prochain.L’arabica est prêt, avé un petiot chocolat noir…

  3. Bernard Blancan dit :

    Ouais…

  4. Bernard Blancan dit :

    Merci pour le chocolat !

  5. ALAIN dit :

    Bonjour ! J’ai vu les Insoummis, vous y etes très bien. C’est un mixte de western et de polar Le film pêche à mon avis par le délire final,où finit l’hommage et où commence le plagiat voir Assaut de John Carpenter.  Alors qu’il y avait une approche plus « documentaire » à la frenchie au départ qui me plaisait bien. Bonne route !

  6. Bernard Blancan dit :

    Gracias, Alain !

Les commentaires sont fermés.