Qui veut jouer ?

Samedi 28 juin 2008
Ce matin, je suis allé faire le sourcier dans l’Oise. L’occasion de découvrir Pierrefonds et son château et de faire une balade en forêt de Compiègne.

Les gens chez qui j’étais, étaient de jeunes retraités fort sympathiques. On a commencé par un café, j’ai ensuite trouvé une veine d’eau très peu profonde et ça s’est terminé chez les voisins par un cours de baguettes.

Entre temps, histoire de ne pas chômer, j’ai fait une nouvelles musique peut-être destinée au documentaire de Mathilde. Vous la trouverez sur http://www.blancan.com , dans le lecteur vous cliquez sur « Sylvie ».

Le jeu, pour ceux qui veulent s’y prêter, c’est d’écrire un petit texte sur Sylvie, d’après ce que vous inspire la musique.

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Qui veut jouer ?

  1. serge barande dit :

    Bon eh bien pas trouvé de Sylvie… Ai dû mal m’y prendre (en tant que grand technicien du bazard). Pierrefonds, j’y étais y a deux week-ends, réunion annuelle de ma boîte qui se déroulait au lycée professionnel catho. L’endroit est plus que charmant, un petit hâvre et un impressionnant château. Nous avons aussi fait une balade en forêt de Compiègne, de nuit pour inventorier les chauves-souris. Un pied royal ! C’est ballot, j’aurai bien aimé écouté la zique en question et avoir quelque impression sympa. Ce sera pour una autre fois, pas de veine……. Je soigne mon Dimanche à la Campagne… Hasta la vista!!!

  2. Samuel Marès dit :

    c’est sur le myspace de Blancan. Là on trouve Sylvie.D’ailleurs au lycée j’avais une copine qui s’appelait Sylvie…Petite Sylvie, …….Non ça déjà était écrit.A+ 

  3. Daniel dit :

    (hum – c’est juste pour l’ambiance, hein)C’était bien loin d’ici,il y a fort longtemps,T’en souviens-tu, Sylvie,Dans tes jupons blancs Tu dansais sur le barAu son du vieux banjoLe whisky coulait tardA Old el Paso.. Un beau jour, c’était sûr,On s’en irait de là,On filerait vers l’azurJuste toi et moi… Puis il y a eu François,Vous jouiez au docteurIl a mieux su, je crois,Soigner ton coeur. On n’avait pas dix ans,C’est comme si c’était hierT’en souviens-tu, pourtant,Tu étais si fière, Quand tu m’as présentéTes deux petits bambins…Je suis longtemps restéAu far west lointain. Mais chez ton tout petitQuelque chose vit encoreMis en joue il m’a ditVieux cow-boy, t’es mort.

  4. Le Guy dit :

    Pas en forme ce matin… J – 4 de mon début de tournage, je jette l’éponge… fait chier mais quand on est seul c’est pas évident… la suite sur le mail…

  5. Bernard Blancan dit :

    Inventorier les chauves-souris… et les belettes, aussi, non ?

  6. Bernard Blancan dit :

    En voilà un qui suit !

  7. Bernard Blancan dit :

    Un brin de nostalgie. Merci.

  8. Bernard Blancan dit :

    Pas bien, ça, de laisser tomber. ça ressemble pas à Guy !

Les commentaires sont fermés.