Roquefort, dans la boite !


Samedi 19 juillet 2008
Hé bien, ça y est ! Rochefort est gravé sur la pellicule. Ce sera un personnage quelque peu étrange. Mais j’aime bien, je crois.

Les premiers retours sur Louise Michel de la production et de la chaîne sont bons. Il est vrai que chaque journée, chaque plan, semblent apporter leur dose de réussite. C’est magnifique, dit souvent Solveig. Et elle n’est pas du genre à se contenter du moyen.

Très frustré de rentrer si vite, le travail fait. 22.000 kms parcourus et ne pas prendre le temps de visiter, ne serait-ce que l’Ïle des Pins…

Demain matin (ce sera ce soir pour vous), je reprends l’avion pour Tokyo et lundi matin, ce sera Paris. Pas le même paysage.

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Roquefort, dans la boite !

  1. Guy Gauthier dit :

    Bon ba bonjour la France ça va pas êt’ fastoche à Nimes mardi… enfin tu tournes, c’est dejà ça… y en a qui tourne en rond… J’espère que tu as filé à ton Rochefort un brin d’humanité ! tu l’as pris au moment où il était le meilleur. C’est pratique le cinéma tout de même de prendre un personnage à des moments particuliers de leur vie et les laisser ensuite avant qu’il ne déconne, de deveinne con !

  2. Pascale dit :

    La photo : nickel chrome.Mais alors pour le reste, je plane ! Je résume :T’as bouffé UN roquefort avec Jean Rochefort, mais Michel, Louise et Solveig ont aimé moyen, ils préfèrent « une dose de réussite » (je suppose que c’est un fromage local !).Et enfin, t’as remarqué qu’à Paris et Tokyo, y’avait pas de pins.T’es over jet lag mon pauvre, prends bien tes comprimés.

  3. Bernard Blancan dit :

    Mais oui Pascale. Allez, maintenant tu vas rentrer avec le monsieur à blouse blanche. Hein, on est bien sage… Non, en fait je travaille sans comprimé. Et c’est pas un jet. Une caravelle, je crois.

  4. Bernard Blancan dit :

    Hé oui, je crois que je l’ai travaillé avec un potentiel de connerie…

  5. Guy Gauthier dit :

    Le monsieur en blouse blanche a déjà fait un voyage avec l’homme de Pascale  une fois (normal la compagnie ça morfle) alors pour elle, ça va tarder !

  6. Serge Barande dit :

    Frustré mais apparemment content du tournage, somme toute. Hier soir pensée pour toi puisque j’ai regardé un reportage sur la Nelle Calédonie où une équipe de gars étaient chargés de la protection du lagon et des réserves naturelles. Donc, j’ai découvert et dégusté ces paysages et il est exact que c’est assez superbe. Le film devrait dans quelques mois nous apporter d’autres images.Ce matin dans ta maison, c’est drôle non!?

  7. Bernard Blancan dit :

    Hé bé !

  8. Bernard Blancan dit :

    Ouille, ce qu’il a mangé, le Guy !

  9. Bernard Blancan dit :

    Figure-toi que je l’ai reconnue !

  10. Pascale dit :

    Ben faut dire qu’il l’a pas volé sa raclée non ?Dis donc, ouille ouille ouille aussi, j’ai pas aimé « Le voyage aux Pyrénées » moi.

  11. Bernard Blancan dit :

    Vous n’êtes pas funs !

Les commentaires sont fermés.