La pluie fait des claquettes

Vendredi 22 août 2008
Nouvelle demi-journée de répète et Bouzigue a trouvé son costume, ses lunettes. On sait déjà qu’on va bien s’amuser avec le cousin Maxence. C’est Cyril Lecomte qui va jouer le rôle. On l’a vu dans Travail d’Arabe, par exemple et dans Peau d’Homme Cœur de Bête (de vieux et beaux souvenirs…).

Tout à l’heure, après un petit saut dans le 15ème pour la fameuse visite médicale des assurances du cinéma, visionnage d’une étape de travail du documentaire de Mathilde pour lequel je fais la musique.

J’ai encore trois rendez-vous de sourcier. Ça n’arrête pas.

Un petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas Solveig Anspach (la réalisatrice de Louise Michel mais aussi de Haut les Cœurs…), son dernier film est encore en salle : Back Soon, une comédie Islandaise complètement déjantée dans laquelle une oie a bouffé un portable. La comédienne principale (qui ne l’est pas dans la vie) est incroyable !

Il pleut. C’est bon pour la nappe !

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour La pluie fait des claquettes

  1. Le Guy dit :

    Il pleut… c’est bon pour la nappe… justement c’est ce que me dit mon boulanger quand il pleut, c’est bon pour la nappe… de table, à manger quoi !Pour Back soon il est pas encore mais seulement en salle depuis mercredi, voir avec la spécialiste du cinéma et son blog qui roule… sur la route de Madison !

  2. Pascale dit :

    T’as vu Nanard, c’est plus de la drague là ? Il devient enragé ! Il fait de la pub pour mon blog maintenant !!!Le problème, c’est que ça me dit moyen moins les deux oies du Back Soon… mais j’avais beaucoup aimé « Haut les coeurs » et « Stormy weather » !

  3. Val dit :

    Phréatique, la nappe… 🙂 http://fr.wikipedia.org/wiki/Nappe_phr%C3%A9atiqueBravo Bernard :DAvec ces nouvelles demandes de sourcellerie, on peut dire que tu as de la veine!On peut le dire même lorsqu’il pleut!Bises et bon tournage!

  4. Pascale dit :

    J’étais venue pour le bulletin météo…et…que dalle !Déception.

  5. Bernard Blancan dit :

    Temps moyen

  6. Bernard Blancan dit :

    ça coule de source

  7. Bernard Blancan dit :

    Je vois ça… Mais si, c’est bien, Back Soon !

  8. Bernard Blancan dit :

    Tupeux passer l’éponge ! (sur la nappe)

  9. Salut Bernard !On est allé le voir mercredi soir nous « Back Soon » et effectivement c’était un petit bijou. Non seulement on a bien rigolé mais en plus ça a réveillé l’envie d’aller enfin se ballader sur cette île. Les paysages sont vraiment uniques. D’ici deux ans certainement…Chev’

  10. Bernard Blancan dit :

    C’est clair que ça donne envie !

  11. On va juste éviter de filer le volant à Éva sur ces routes !! ;D

  12. Bernard Blancan dit :

    J’ai loué ma caisse…

Les commentaires sont fermés.