Moteur !

Mardi 24 septembre 2008
Hé bien, la journée a été très longue. Vous pensez ! Une scène de marché avec jetage de jambon, bagarre et discours du Maire…

Allez, demain matin (tout à l’heure si l’on se fie à l’heure où j’écris), je commence par une visite guidée privée de monuments de la ville avant d’aller tourner à midi.

25 réflexions sur « Moteur ! »

  1. Bonjour, Nous étions sur le tournage le lundi 22/09 à LAPEGE en tant que figurantes pour la scène d’enterrement de Mémé JEANNE!Nous n’avons pas osé ce jour là vous demandez des photos dédicacées. Est il possible de nous en faire parvenir. Par avance merci. Nous sommes prévues sur le tournage du 30/09.Bien cordialementDominique et Pascale

    J'aime

  2. Hello vieux pyrénéen! Cet « abonnement » cinématographique à ces belles montagnes me plaît bien à moi. Quant au sujet de No Pasaran, ce n’est pas sans me rappeler mes engagements en vallée d’Aspe (Sompor and co) d’il y a qqs années. Me tarde ton automne 2009… Hier… c’était le MERCREDI 24 mais tu le dis, il était tard. Because qu’avec Lucie on en a une de plus d’année dans la gibecière. Et comme j’ai eu mon diplome en garburologie, je veux bien que tu viennes le jeter par là ton jambon, tu vois où je veux en venir.En dehors de ça, tu m’as fait marrer avec ton histoire de bureau de maire socialo… De vieux souvenirs qui reviennent…Allez, moteur, ça tourne!!! chuuuuut…

    J'aime

  3. Et moi, j’espère bien que tu vas continuer à nous régaler sur le forum, avec tes photos et tes reportages ariegeois..;))

    J'aime

  4. J’en ai acheté une paire mais, comme d’hab, j’ai pas pris la bonne longueur. J’ai été trop rat.

    J'aime

  5. Hello ! je reviens du tournage de ce 25 sept à Vèbre au bar du Bonnanza ou je faisais le poivrot qui s’en prenait plein la gueule !Car il a fallu que la rossy elle me foute des vraies claques dis donc !!! Alors qu’y a pourtant des techniques pour que ça fasse vrai sans pour autant faire mal !! Z’ont cédé à la facilité de la vraie claque ! et en se marrant en plus !putain j’ai morflé ! tu parles d’un role humiliant, dégradant, rabaissant ! pffff plus jamais ça ! même si bien payé ! c’est vachement éprouvant et lourd psychologiquement !! A la fin j’etais à bout de nerfs !! Aussi tout le monde m’a applaudi !!! Ce genre de role pour moi c’est fini, mais je me dit qu’hélas dans le monde de pauvres victimes tout aussi innocentes continuent de se faire maltraiter, tous les jours, et pour de vrai aussi, malheureusement .Et pour rebondir sur une chose plus joyeuse, y’avait plus tard une scène ou rossy se laisser embrasser sur la bouche par elodie, et bien je n’ai pas très bien vu mais puisque mes claques étaient vraies j’espère vivement que cette série de baisers le fut tout autant pour rossy, héhé :)Sion journée bien passée dans l’ensemble avec des personnes sympathiques et intéréssantes, sans compter le cadre pas mal non plus ! et les paysages grandioses de l’Ariège !

    J'aime

  6. Bon, après  ce commentaire, j’ai fait mon enquête. Dis donc, je me suis laissé dire que ça n’était pas si difficile que ça. Tu sais, les rôles « humiliants », les claques, les coups, c’est notre lot. Mais il n’y a pas que ça. Mais je comprends, je comprends ce que tu as pu vivre.

    J'aime

  7. Be c’était quand même un peu dur de se prendre des baffes . Au fait, sur un article précédent, vous (allez on va se tutoyer ^^), tu disais que tu te faisait casser la gueule par rossy . Des vrais coups j’espère ? (rire sadique) 😉

    J'aime

  8. Bon, alors j’ai vu les images de la scène tournée (making off) et je peux vous assurer, cher lecteurs que les propos de Monsieur Djedge sont tout à fait disproportionnés. Et mon saligot, tu as été sacrément applaudi ! A la projo !

    J'aime

  9. be non j’ai vraiment eu mal, ça c’est un fait, je l’invente pas . Oui j’ai été applaudi, au moins ça quand même . Bon ok y’a la paye aussi mais bon …. Bref et alors tu as vraiment eu des coups avec rossy toi aussi ?

    J'aime

  10. En fait, dans la scène, j’évitais le coup et c’est Murray qui se le prenait. Sauf une fois où je me le suis pris. Mais bon, pas de quoi fouetter un animal !

    J'aime

  11. Oui t’en a pris qu’un quoi, pas à plaindre . Pauvre Murray ! Lui aussi a du avoir droit à plusieurs coups à chaque prise ! Poor man ! Ah au fait, emmanuel caussé m’avait dit que je lui envoie mes photos sur son email mais je l’ai plus ! Il me l’avait bien redit mais par oral et je l’ai oublié entre tout .Donc merci d’avance si tu peux lui redemander et me l’envoyer par mail !

    J'aime

  12. comme ça Si tu veux le mail, envoie-moi un mail. Je vais pas mettre l’adresse de Caussé visible par tout le monde.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.