Encore dans les sacs…

Jeudi 23 octobre 2008
Dernier plan du « Petit vieux des Batignolles ». Applaudissements. Monsieur Chabrol m’a dit qu’on aurait d’autres occasions. Des tournages comme ça, je veux bien en faire tous les jours.
Vous verrez le résultat en mars.

Demain, je file au festival Cinémascience de Bordeaux avec le film de Philippe Fernandez. Je compte bien en profiter pour rencontrer des scientifiques que mon docu intéresse.

Ensuite, j’enchaîne avec une semaine de vacances ! Hé oui, Guy, l’acteur fait l’école buissonnière !

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Encore dans les sacs…

  1. Le Guy dit :

    J’savais pas que t’étais le p’tit vieux des Batignolles… serais tu le rôle titre de ce film (encore que (50 balais !)… bonne détente, d’tout’ façon on reste sur le blog, alors que ça vienne de Paris, de Nouméa, des eaux souterraines de Bayonne ou Bordeaux…

  2. Etienne dit :

     Les Batignolles mon ancien quartier… Ca fait bizarre de se voir au cinéma. On se dit tiens, j’ai fais ça et ça… On imagine les prises de manière différente et surtout ça remue plein de souvenir du tournage. Mais pour toi Bernard ça doit être une « routine ». Non?

  3. Bernard Blancan dit :

    Non, non, je ne suis pas le petit vieux, merci !

  4. Bernard Blancan dit :

    Perso, ça me fait plus rien. Juste je me critique intérieurement quand je me trouve nul et j’oublie que c’est moi quand ça marche.

  5. D&D dit :

    Vraiment content pour vous avec Chabrol. Et vivement mars pour nous alors…

  6. Bernard Blancan dit :

    Ouais, c’était super !

Les commentaires sont fermés.