Jour de poisson

Vendredi 21 novembre 2008
Éric Martin m’a appelé hier pour m’annoncer la première projection de montage de No Pasaran. Il est franchement content. Le montage ne sera terminé qu’en décembre et nous sommes convoqués pour les post-synchronisations en janvier. J’ai hâte de voir ça !

Ségolène ne sera élue que ce soir, au grand étonnement des socialistes.

Travail éparpillé entre docu, musique et sourcier. C’est comme ça, quand je ne bosse pas.

Dimanche, projection parisienne de Dos à Dos. Les ceuss qui sont intéressés n’ont qu’à me faire signe !

15 réflexions sur « Jour de poisson »

  1. Ça me manque d’autant plus qu’on aurait pu se retrouver dos à dos, euh… face à face, voulais-je dire. Ça y est j’ai la motion gauche qui me regratouille, c’est la saison et y a de gros poissons qui surnagent vaillamment, quelques requins marteau Post Synchro. Passe un bon week-end, éparpillé, en attendant la pseudo révolution…

    J'aime

  2. Salut le comédien-sourcier, je ne te demande pas comment ça va puisque j’ai de tes nouvelles en lisant tes articles 🙂 Pour « No Pasaran », si celà est possible, peut-etre pourrais-je leur demander une copie des rushes de ma scène du poivrot au bar, non que je prenne un malin plaisir à me revoir me prendre des claques mais juste parce que certains dans mon entourage étaient curieux de voir comment ça se passait :))

    J'aime

  3. Hey, t’es pas LE-MEC-QUI-DEMANDE, toi ? Après, trouve-moi une piaule, ils font qu’à me taper… Bien sûr que non, tu ne peux pas avoir une copie. Tu vas devoir attendre que ça passe à la télé ou bien la sortie DVD. On en est tous là, Monsieur LE-MEC-QUI-DEMANDE ! À bientôt !

    J'aime

  4. Euh, si c’est encore de l’humour, je le prend moyenement bien là, molo quand même . On peut pas savoir si on demande pas, MONSIEUR LE MEC A L’HUMOUR TRES MOYEN DES FOIS 😉

    J'aime

Les commentaires sont fermés.