C’est calme…

Lundi 24 novembre 2008
Les nouvelles ne sont pas très cinématographiques. Je veux dire, comme acteur. Si, une demande pour aller présenter… Indigènes à Bordeaux le 11 décembre.

En revanche, pour le documentaire, ça continue d’avancer. J’ai un rendez-vous avec quelqu’un du CNRS qui devrait me mettre en contact avec des scientifiques. Et le projet est pré inscrit à une demande de bourse à la SCAM. Et d’autres approches encore vers des chaînes de télévision.

Et puis, je viens de relooker mon site de sourcier que vous retrouverez ICI

D’ailleurs, le sourcier, je vais encore le faire mercredi. Jour des enfants.

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour C’est calme…

  1. Serge Barande dit :

    Le petit bonhomme de chemin… Bien le truc de la buse. Faut juste pas trop être claustro mais c’est efficace. Indigènes à Bx le 11, dans le cadre de quoi? Lycée? Mercredi c’est pas de l’eau que tu vas trouver, mais directo des glaçons.

  2. Bernard Blancan dit :

    Non, pas lycée mais… « En effet, après la décision historique du tribunal administratif de Bordeaux rendue le 15 octobre dernier qui a revalorisé pour la première fois les pensions militaires de six anciens combattants « indigènes » marocains, Alain Rousset souhaite proposer un projet de loi à l’Assemblée Nationale afin que tous les anciens militaires « indigènes » (algériens, marocains, tunisiens, sénégalais…) bénéficient de cette revalorisation. Afin de sensibiliser l’opinion sur ce combat, Alain Rousset souhaite organiser une rencontre sur ce thème. »

  3. Serge Barande dit :

    Ben dis-donc, c’est plutôt une nouvelle réjouissante. A savoir ce qui en sortira comme mesures concrètes… s’il y aura adéquation entre les actes et la décision du T.A. Tu diras si cette « rencontre » est publique. Bonne journée!

  4. Bernard Blancan dit :

    J’avoue que j’ai pas trop compris. Il me semblait qu’il y avait eu revalorisation… Mais si tu les suis pas à la trace, ces politiques, ils n’arrêtent pas de t’enfler !

  5. Pascale dit :

    Un de ces jours prochains je vais regarder Indigènes en DVD. Est-ce que tu fais les présentations à domicile ? Gratos bien sûr !

Les commentaires sont fermés.