Intervention en milieu favorable

Vendredi 28 novembre 2008
Je pars affronter le froid et le 16ème arrondissement pour faire une intervention en IUT sur mon parcours d’acteur. Je vous raconterai ça.

Hier, petit café avec ma productrice et déjeuner avec Camille (Dos à dos). J’avoue que mon docu occupe mon esprit de façon obsessionnelle. C’est la moindre des choses. Mais j’avance, j’avance, je vais devenir un pro de physique quantique. Sarro, tu es où ?!

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Intervention en milieu favorable

  1. Serge Barande dit :

    Physique quantique… euh… pas de gros mot non plus. La science, toujours la science… Affronte bien le 16ème et j’espère que ce coup-ci, aucun pourrissement étudiant ne viendra perturber ce jour ensoleillé.

  2. Sarro Philippe dit :

    Euh!  Esprit es tu là ? je suis seulement dans l’état superposé; là et pas là en même temps. Non, non je ne suis pas un pro de physique quantique, à peine un amateur de physique, voire de pataphysique. IUT, tiens ça me rappelle des souvenirs mais ce n’était pas dans le 16 ième. Chuis pas NAP moi. (NAP = Neuilly, Auteuil, Passy)

  3. Pascale dit :

    Elle est si moche que tu ne peux la voir face à face ??? J’ai rêvé de toi, tu te prenais un bourre-pif sur une fête foraine dans un film zarbi !

  4. Bernard Blancan dit :

    Quantiqu’elles passent, les cigognes ?

  5. Bernard Blancan dit :

    Yes, Mister Sarro Gorille ! Dis donc, l’ingénieur des télécom, c’est quoi le truc que j’ai enregistré dans l’article « Hé héhé » ?

  6. Bernard Blancan dit :

    C’est ton inconscient qui voulait me mettre des torgnoles !

  7. Pascale dit :

    T’es balèze en interprétation des rêves ! Merci.

  8. Bernard Blancan dit :

    Oui, j’ai eu des cours de psycho en 83.

Les commentaires sont fermés.