Double Clermont !

Samedi 29 novembre 2008
Moment très agréable que cette rencontre avec les étudiants de l’IUT. Le choc, ça a été l’arrivée. Il me semble que je suis sorti de mon IUT avant-hier et je me suis retrouvé face à des étudiants parfois à peine plus âgés que mon fils aîné. Conscience du temps qui passe.

Mais bon, la nouvelle du jour, quand même c’est que Dos à Dos de Camille Bialestowski est sélectionné à Clermont. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, Cendres de Paul Costes (vous savez, le tournage de nuit l’hiver dernier) est sélectionné aussi. Quand je dis aux réalisateurs que pour être en festival il faut qu’ils m’embauchent…

Non, c’est mon choix de continuer à faire du court métrage qui est récompensé !

8 réflexions sur « Double Clermont ! »

  1. Et tu en fais partie… Heu Dos à dos est acheté par France 2 aussi. Histoires courtes, je crois.

    J'aime

  2. merci Monsieur Heu, en y regardant de plus près, je ne supporte pas ma gueule de séducteur à deux balles qui se la raconte (je devais être encore dans mon personnage). Pour quoi jouer l’acteur ? Pffff Promis, la prochaine fois, j’essaie d’être un tout petit peu naturel…

    J'aime

  3. Ah bah j’apprends donc en lisant ce blog que mon film à moi ne doit pas être sélectionné à Clermont, puisque apparemment ceux qui sont sélectionnés ont déjà reçu la bonne nouvelle ! Oh, je n’y comptais guère, mais enfin on a toujours un peu d’espoir niché au fond…. En tout cas effectivement, Bernard Blancan au casting c’est toujours synonyme d’un bon film… Alors j’espère vraiment qu’on pourra tourner ensemble !!

    J'aime

  4. Juste une incruste, un peu hors sujet ,pour dire que sur Toulouse les IUT sont en greve depuis 10 jours (mon fils avec) suite aux réformes de l’université qui met en péril leur pérennité. J’en profite pour le glisser parce que ça n’est pas trop médiatisé et qu’ils ont besoin de soutien… Sinon, je ne t’avais pas dit que ma mère est aussi sourcière (avec les branches de buis…)J’espère que ce satané virus ne va pas te clouer trop longtemps au bureau. Bonjour à vous 4 de nous 7

    J'aime

  5. Salut le club des 7 ! IUT, toujours à la pointe du combat. C’est bien! Et la bise à la sourcière…

    J'aime

Les commentaires sont fermés.