complètement dépassé…

Lundi 22 février 2009
Les jours se suivent et se ressemblent. Musique, encore. J’ai acheté la nouvelle version d’un logiciel et voilà que mon mac est trop vieux alors qu’il n’a que deux ans. Pffff, le commerce !

Les demandes d’interventions pour le sourcier se multiplient. Bientôt je vais devoir me déclarer en chômage technique pour cause de tournages !

Tiens, je vais appeler mon agent pour voir si elle a du nouveau sur les dates car il y a deux films que se chevauchent (les salopards !).

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

29 commentaires pour complètement dépassé…

  1. Théo7 dit :

    Deux films qui se chevauchent… fantastique !

  2. J2L dit :

    ah ! ah !Pascale aurait-elle trouvé son en la personne de Théo7 ?je ne peux y croire…J2L

  3. serge barande dit :

    Tu connais un vieux mac et tu vas jouer un remake des 12 salopards??? ou alors c’est la Chevauchée fantastique avec le mort???Décidément, tout se complique et en plus z’ont même pas l’annuaire ces bourriques-là.Moi, je serai toi, je prendrai un agent parce que là… faudrait éclaircir tout ça.Et comment y vont faire ceusses qui ont besoin d’eau… Ah les acteurs-musiciens-sourciers-documentaristes-courts- métrageux, j’te jure…Au fait de courts-métrages, c’est ballot, je vais bosser près de Clermont c’t’aprème, tu pourrais pas intervenir pour qu’ils remettent un coup de festival…??? Allez s’te plaît…

  4. Pascale dit :

    J’ai trouvé mon quoi ???Moi, deux dates qui se chevauchent je trouve ça sauvage

  5. serge barande dit :

    Charmante Candice!!!

  6. Théo7 dit :

    On dirait not’ P… en plus jeune !La chevauchée sauvage, c’est le pléonasme de la St Valentin non !

  7. Samuel dit :

    tu peux exiger, peut-être, de tourner le matin sur l’un et l’après midi sur l’autre maintenant que t’on statut te le permet. Reste  à régler surement  la distance entre les deux sites de tournage…

  8. Bernard Blancan dit :

    C’est arrangé !

  9. Bernard Blancan dit :

    Quand vous étiez au Havre, là ?

  10. Bernard Blancan dit :

    T’as son numéro ?

  11. Bernard Blancan dit :

    m’étonne pas…

  12. Bernard Blancan dit :

    il a tout compris, Serge…

  13. Bernard Blancan dit :

    il y a une paille qu’ils se sont trouvés, ces deux !

  14. Bernard Blancan dit :

    Mouais…

  15. Samuel dit :

    Ah j’ai oublié, au lieu de jeter ton logiciel de musique à la poubelle, moi je suis preneur avec mac os 10.5. ?, cela devait fonctionner ! mon imac n’a que 14 mois…A+

  16. Pascale dit :

    ‘tain, ça pique les yeux l’orthographe de tes potes !Y’a pas moyen de leur offrir un Bescherelle à la Saint Glinglin ?Bon j’t’ai envoyé des mails, tu les lis, spèce d’overbooké !

  17. Pascale dit :

    T’as pas le numéro de Candice, mais t’as le mien, alors, arrête de chouiner !

  18. Samuel dit :

    c’est vrai en relisant mes commentaires, je suis également attristé par mon orthographe désastreux. Je vais essayé de m’appliquer en écrivant moins vite et surtout de me relire. J’ai honte….

  19. Muriel dit :

    Orthographe désastreuse, peut-être? C’est pas grave, Bernard (Blancan pas Pivot) fait plein de fautes lui aussi, cela n’en fait pas moins quelqu’un d’admirable (oui, je sais, j’exagère un peu mais il aime bien les compliments le bougre, comme tous les acteurs sans doute). Perso, je préfère les fautes d’orthographe à l’écriture sms. mdr. lol. Ceci étant dit, c’est vrai faites un effort les gars.

  20. Pascale dit :

    Ta rézon Mumu, di tou é son contrèr dan la mm fraz on ten voudra pa, les sens ciel c ke tu ss d’ac ac moi !

  21. Muriel dit :

    Pa mal

  22. Hélène dit :

    Heu….Il est bien silencieux Bernard..

  23. Bernard Blancan dit :

    Je vais d’abord essayer de le faire rembourser…

  24. Bernard Blancan dit :

    ok, je l’ai…

  25. Bernard Blancan dit :

    Y fo pas se flajélé

  26. Bernard Blancan dit :

    Tout ça pour dire que tu m’admires…

  27. Bernard Blancan dit :

    vouzalé pas vous bat’ kamêm !

  28. Bernard Blancan dit :

    elle est prompte…

  29. Bernard Blancan dit :

    J’arriiiiive !

Les commentaires sont fermés.