un article pour rien

Lundi 30 mars 2009
Ce week-end, j’ai fait le sourcier. Et le week-end, aussi, pour me ressourcer.

Par ce jour de printemps ensoleillé, deux alternatives se présentent à moi : travailler sur mon dossier de documentaire (la nouvelle structure est bonne mais il y a du fignolage) ou aller me balader. Je ne tourne que jeudi prochain avec ma gueule cassée… Et puis, bien sûr, déposer quelques lignes sur le blog.

Je vais faire les deux, tiens. Enfourcher mon nouveau vélo et aller faire le bobo du côté du canal et du Marais puis rentrer travailler à la maison.

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour un article pour rien

  1. joel dit :

    Ca y est on te voit sur le blog de Sister Welsh, ils disent même que tu as été « patient et souriant ».On ligote Henry et tu souris !C’est vrai qu’on dirait un plateau de théâtre.

  2. serge barande dit :

    Ah zut, oui, c’était le casino! Suis allé faire un tour sur le blog indiqué par l’ami Joël (un grand fouilleur!), en voilà une geôle bien clean qui sent pas le vieux salpètre. Moralité : en bleu tu gagnes du confort (c’est pas comme certains tournages nocturnes de tes souvenirs…).Pour le reste, j’irai bien faire un tour de biclou dans Paname moi aussi! A long time ago…Profite du soleil tè!

  3. Pascale dit :

    Et parfois prendre son vélo ça peut faire bobo !Ah toi aussi tu as vu l’expo Jean Marais ?

  4. Avoir Henry on the set de Sister Welsh was fabulous, I hope you voir bientôt. Plein de fantastic and marvellous pictures à te montrer. Je peux te les envoyer? where? Avant de les mettre sur le blog de Sister… And don’t be jalous of Captain Grant… il doesn’t exist même pas.Take care on your bicloune. Sister Caro. 

  5. Bernard Blancan dit :

    Merci Joël !

  6. Bernard Blancan dit :

    À vélo, à Paris…

  7. Bernard Blancan dit :

    Non J’en ai marre, pas Jean Marais…

  8. Bernard Blancan dit :

    Thanks, Sister ! Pas de souci pour les photos, Jean-Claude m’en a envoyé une série ! Il est super le blog se Sister Welsch…

  9. Merci pour tes encouragements car blogueuse débutante, mais j’avoue qu’avec le matériel du tournage c’est assez réjouissant. Contente de savoir que Jean-Claude t’a envoyé les photos, il y en a quelques nouvelles en ligne. J’espère que ton tournage se passe bien. A bientôt. Sister C.

  10. Bernard Blancan dit :

    Bonne idée que ce blog Sister mais surtout de produire un si bel OVNI ! b

  11. Caroline Roussel dit :

    Aaaaahhh, m’en parle pas… cette faiblesse étrange pour les extras-terrestres… Non, je rigole, je crois à Jean-Claude et à sa capacité à nous enchanter, à nous parler de nous, de qui nous sommes, de comment nous vivons, avec originalité et un regard comme il y en a peu. C’est un risque, mais j’y crois beaucoup. Keep your fingers cross for us. Amitiés. Sister C.

  12. Bernard Blancan dit :

    Pas la peine de se faire des crampes aux doidts : on y croit ! b

Les commentaires sont fermés.