Bagnole et bagnole

Jeudi 28 mai 2009
Une journée passée à tourner des scènes de voiture, c’est vraiment chiant. Le temps de préparation est fastidieux et le temps de jeu, infiniment court. La journée n’en finit donc pas d’attentes. Mais au final, ça donnera des plans courts très efficaces.

Tous les copains français de mon personnage ont fini. Les derniers, ceux du jour, étaient Hocine (Lyes Salem) et Paul (Thierry Neuvic). Ils ont été applaudis. Il ne me reste qu’Élisabeth (Adélaïde Leroux) pour lundi, le dernier jour en France de Suerte.

Demain, je braque en solitaire…

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Bagnole et bagnole

  1. Pascale dit :

    Tu braques en solitaire ??? Ah la la cte misère sexuelle de l’acteur en tournage, ça fait de la peine.Sinon, c’est LE Thierry Neuvic qu’est pas dégueu à regarder ??? C’est pas un chanmé au moins ?Et c’est la Adélaïde de « Flandres » et « Séraphine » : je l’adore.J’aime bien Maryline Canto aussi.Et puis le Lyes Salem, j’ai vu tous les films que dans lesquels il jouait… mais je m’en souviens plus trop de lui…

  2. serge+barande dit :

    C’est une chute made Gérard Manset…?Boh… la bagnole tu connais… les pare-feux de Gironde pour d’inclassables tremblements, survêt classe et casque de mob (ouarf!). Allez, un dernier réglage et c’est tout bon…Dis-donc, bien entouré pour ce tournage, et vice-versa. Pour le braquos, un conceil, piste si t’as pas le nom sur la cagoule, façon classe de ski au Cabrit! L’attente… sujet ô combien récurrent des tournages. Donc papotage avec les techniciens et les figurants, café, retouches maquillage, clopes, et parfois sûrement un peu de piquage de nez sur siège adapté!

  3. lucas dit :

    Un solitaire chez un diamantaire, n’oublie pas, Bernard, doit briller de tous ses feux.

  4. Alain Pavard dit :

    Salut Bernard,C’est peut-être possible de faire quelques clichés Lundi pour la dernière sur Orléans ?Pas souvent de Longs Métrages à Orléans !!! « Canicule » et « Police Python » c’est pas d’hier  !!!C’est vrai aussi que cette petite ville de Province est animée seulement à partir du Jeudi soir dans la seule  rue de « Bourgogne » (un petit mouftard façon province)@+ Alain.

  5. joel dit :

    Demain, il braque en solitaire…Et nul ne l’oblige à se taire.Il sait ce qu’il a à faire.A Lugo tu pourras aller voir les murailles romaines et ensuite faire un pèlerinage à Saint Jacques c’est pas loin.Bon, je commence à te chercher une maison à Nîmes, alors !

  6. Bernard Blancan dit :

    C’est oui à toutes tes questions !

  7. Bernard Blancan dit :

    Heu, pour la cagoule, tu me prends pour un cave!

  8. Bernard Blancan dit :

    Hé hé hé ! J’adore le langage à étages. Avec toi, on est servi !

  9. Bernard Blancan dit :

    Alors, lundi matin, on tourne au Pythagore…

  10. Bernard Blancan dit :

    Une maison à Nîmes ? Pourquoi faire. Miglos, c’est pas mal…

  11. Gauthier dit :

    Des nouvelles de Pascale, j’en avait mare de regarder les avis de décès de l’Est répugniant…

  12. Bernard Blancan dit :

    Tu pourrais lire son blog, quand-même !

  13. Pascale dit :

    Je pense que s’il savait lire, il le ferait (comme toi, plusieurs fois par jour )!

  14. Bernard Blancan dit :

    J’ai commencé à l’apprendre…

Les commentaires sont fermés.