No pasaran, ça va marcher !

Samedi 30 mai 2009
Hier, il y avait une projection de No Pasaran à laquelle je n’ai pas pu assister pour cause de tournage à Orléans. Mon agent y était et elle s’est bidonnée. Enchantée d’avoir vu cette tranche de rire aux accents de Sud-Ouest et de me voir dans un rôle comique.

Bon, nous, sur Suerte, on braquait chez Feller. Fastidieuse journée, le fameux sixième jour de la semaine. Scène d’action, tendue qu’il faut faire et refaire dans tous les axes. En terme de jeu, c’est fatigant, on n’est pas certain d’avoir donné le meilleur mais c’est tellement découpé qu’on sait qu’il y aura toute la matière nécessaire pour le montage.

Ce soir, pot de fin d’Orléans, imitation de l’équipe en perspective puis retour pour Paris. Demain, je reviendrai à Orléans en train pour la dernière journée, celle de lundi. Et ce coup-ci, je me mets à l’hôtel !

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour No pasaran, ça va marcher !

  1. joel dit :

    Ici on attend avec impatience ! En attendant La bande annonce No Pasaran Est ce que tu sais s’ils maintiennent la sortie Grand Sud Ouest pour la fête du Ciné le 24 JuinLe distributeur Rezo Film ne répond pas ?

  2. Gauthier dit :

    Je reviendrai à Orleans… c’est pas une chanson de Charlebois ça ?Oui je sais, je suis un peu sec, mais rassure toi, je te suis… à la trace !

  3. Maïlys dit :

    Merci beaucoup, encore Bernard pour le squetch sur l’équipe, ça nous a tous fait du bien, au moral, et aux abdos, et oui, crise de fous rires obligatoire !

  4. Bernard Blancan dit :

    Hello, Mamzelle ! C’était pas facile avec le match au dessus et BORDEAUX champion de France. Allez BORDEAUX !

  5. Bernard Blancan dit :

    Je reviendrai à Orléans, tout-à-l’heure…

  6. Bernard Blancan dit :

    Elle est super, la bande annonce ! Dès que j’ai du nouveau avec précision, je vous dirai. Je sais déjà que je serai à Beaucaire le 4 juillet pour le présenter…

  7. joel dit :

    Oui, elle est super vivement de le voir en totalité.Je viens de recevoir un mail de menaces de poursuites qui pourrez être exercer à mon encontre. Devines pourquoi ? Pour avoir diffusé la bande annonce du film. Le quiproquo est levé ! Le distributeur n’avait pas annoncé ni au disributeur ni aux réalisateurs la mise en ligne de la bande annonce sur leur site. J’en ai profité pour leur demander les dates de sortie, affaire à suivre. J’essayerai de venir te voir à Beaucaire, c’est où que le film est projeté ?

  8. Bernard Blancan dit :

    Tu vas finir en taule, toi ! Bon, pour la salle et l’heure, puis-je te demander un brin de patience ? C’est en juillet !

  9. Pascale dit :

    Des éco-terroristes !!! ah ah ah

Les commentaires sont fermés.