Les maisons bretonnes…

Ne sont pas toujours fonctionnelles !
Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Les maisons bretonnes…

  1. serge barande dit :

    C’est donc ça un duplex (triplex?)! De bonnes jambes pour la consierge qui est TOUJOURS dans l’escalier. Superbe quand même. Et « tes mouettes » sont certainement des goélands, comme souvent.Rochefort, impec! et son one man vu y a ~ 2 ans au théâtre de la Madeleine (avec un fameux accordéoniste, nommé Lionel Suarez) valait sacrément le déplacement. Un régal de tout instant! Pour DQ, je sais l’histoire du tournage mais n’est pas vu le doc.

  2. Pascale dit :

    Le pauvre Barande s’emmêle encore les boursinettes. Il fallait répondre sur l’AUTRE note sinon on comprend à ce que tu racontes !!! Et pour la maison, recompte bien !Bon, c’est pas grave, ça doit être le villebrequin… Ah c’est sûr, ça c’est le villebrequin… Comprend qui peut !

  3. serge barande dit :

    Mais si, on comprend… »Les boursinettes et le villebrequin »… La Bruyère ou La Fontaine??? J’ai un trou!help BB, tu dois connaître ou te souvenir.

  4. Pascale dit :

    « Les pensées de Pascal » tu connais ???Bon, si votre Honneur veut bien se donner la peine :http://www.surlarouteducinema.com/archive/2009/07/23/adieu-gary-de-nassime-amaouche.html

  5. serge barande dit :

    Eh bien, ton commentaire, associé à la bande annonce, invite tout simplement à aller faire connaissance de ces personnages. Bien pensé Pascale.

  6. Pascale dit :

    Il FAUT se dépêcher car les PETITS films, il ne faut pas attendre une semaine pour les défendre.Hier soir heureusement, la salle était bien pleine.

  7. Bernard Blancan dit :

    À voir !

  8. Bernard Blancan dit :

    Hum…

  9. Bernard Blancan dit :

    T’as deux films à voir ! Adieu Gary et Lost in la Mancha !

  10. Bernard Blancan dit :

    Ben, toi, tu assures quand tu t’y mets !

  11. Bernard Blancan dit :

    On a du beau monde, ici. Kestucrois !

  12. Bernard Blancan dit :

    Et toi ?

  13. Pascale dit :

    Comme d’hab’ !

Les commentaires sont fermés.