Fermeture provisoire pour cause de déménagement

Vendredi 25 septembre 2009
Alors, c’était comment, le Chabrol ? Et moi, j’étais potable? Je n’ai pas pu le voir mais j’ai le DVD…

Je vous préviens de suite : je ne vais plus sur le blog pendant quelques jours. Le temps d’intégrer un nouveau chez moi.

Sur ce, j’attends vos commentaires que je ne manquerai pas de commenter.

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Fermeture provisoire pour cause de déménagement

  1. chollon dit :

    Je te renvoies ce message je ne sais pas si le premier est passé Bonsoir   Le hasard a voulu que ce soit une semaine avec 2 blancan après des mois de disette. Mercredi soir, No pasaran à l’affiche du cinéma de Cadillac..;depuis le temps que je voulais le voir. Pour toi bernard bien sur, pour les bonnes critiques entendus ici ou là à la radio, pour l’histoire de la lutte bien sûr, à la quelle j’ai participé plusieurs années, avec d’autres. J’ai cotoyé Pététin (employé communal aujourd’hui à Bègles). Ce fut un bon moment. (surtout à partir du moment ou tu bascules du côté des gentils)…bonne musique, bons acteurs, bonnes situations et superbes paysages et surtout remontée de plein de souvenirs…dommage qu’on ait pas eu d’artistes américaines à Bedous qui aurait fait craqué Lasalle (futur candidat aux régionales…à ce propos Rousset s’est fait pincé garant son 4X4 en vallée d’Aspe, sur territoire protégé du parc national avec plusieurs amis chasseurs….une suite du film quoi…) Bon et 2 jours plus tard, hasard, je tombe sur la 2, sur un visage qui m’est familier malgré ses rouflaquettes…mais c’est mon bernard en bijoutier….je regarde malgré la présence du sarkocompatible Arditi que ne peux plus voir en peinture..mais le scénar est bon, le rythme vif, les dialogues justes (le médecin joue très bien)…et ton regard à la fin quand tu regardes ta femme est à faire pleurer toutes les vieilles (ce qui est un compliment à Loupiac). La semaine avait commencé en plus avec un reportage de Lespi sur France 5 (les copains squattent les écrans) J’espère que tout va bien sur le tournage….tu étais en tunisie j’en ai profité pour me marier….je pense que tu aurais aimé l’ambiance…beaucoup de chanteurs (à quand tes prochaines dates dans le coin et pourquoi pas un de ces jours à Loupiac) J’espère avoir l’occasion de te revoir bientôt sur l’écran, sur scène, dans un champ baguette en main ou dans un bar à l’apéro…   Amitiés loupiacaises   Lionel Chollon

  2. LN dit :

    Monistrol était impeccable, jeu sobre , regard intense… J’ai beaucoup aimé Pluton……

  3. Bernard Blancan dit :

    Merci LN !

  4. Bernard Blancan dit :

    Félicitations, Monsieur, mes hommages à Madame !

  5. St-Guy dit :

    On parle plus Monisriol qu’on ne le voit… Mais chapeau pour Chabrol. J’ai beaucoup aimé cette façon de faire du cinéma pour la TV. Quand à not’ BB, ba toujours pareil, c’est tout bon, il entre dans le personnage comme dans tous d’ailleurs avec une facilité déconcertante…

  6. serge barande dit :

    Ecxellent!!! Un petit régal… et tout à fait ok avec St-Guy pour le jeu. Et puis… Et puis… TU n’étais pas le coupable. Oh… je sens un revirement dans ta carrière! Euh… Tu portes très bien les pinces aussi! Je me magne, y a du taf, today tanbien Bon changement de Chez toi Hasta luego

  7. Bernard Blancan dit :

    cimer, Guy !

  8. Bernard Blancan dit :

    Hasta !

  9. M.... dit :

    Moi j’ai vu un homme menotté, donc j’étais contente! ^^ (oui, ok c’était bien!!! un bon moment de télévision! Tandis que certains jonglent avec les anneaux de saturne, toi tu préfères la compagnie de Pluton… »à chacun sa dimension baby! » 😉 )

  10. Pascale dit :

    Pas vu… La télé et moi…

  11. Bernard Blancan dit :

    Bravo !

  12. Bernard Blancan dit :

    C’est comme moi…

Les commentaires sont fermés.