Différé

Vendredi 17 octobre 2009
Le débit de mes connexions Internet locales ne me permet pas l’accès à certains sites (YouTube, Daylimotion). Déposer un article ici ou répondre à un commentaire relève d’un véritable exploit.

Comme je l’avais fait pour Indigènes, je vais écrire mes articles jour après jour et je les posterai à mon retour. Rendez-vous donc le 22 pour de la lecture !

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Différé

  1. St-Guy dit :

    Le jeudi 22, vla’ les flics ! Au moins si t’écris plus tu lis ! alors salut l’ami !

  2. joël dit :

    On aura plein de lecture le 22 ! En attendant , j’ai vu que Pamela Duhesme avait une page avec des photos que je ne connaissais pas de No Pasaran. Il y a même la « Grottorique » en grande définition.

  3. serge barande dit :

    Ah bé coucou! Tous tes articles viennent de tomber sur mon bidule ce matin.(???) Chépa pourquoi. Avec stan laurel, clint et géranium, baguettes de saule et tout ton bricolage de la moustache qui se fait la malle. Sinon ça va. Trop de taf et pas assez de dilettante, manque de loisirs autrement dit. Alors des huîtres et du Sancerre, des escargots à la bordelaise et du St-Emilionj pour ne pas mourir de suite. Bises à Carthage et merde aux vilaines connexions

  4. Bernard Blancan dit :

    Je suis reviendu

  5. Bernard Blancan dit :

    Superbes photos ! Merci, Jo !

  6. Bernard Blancan dit :

    Ton bidule, y devait savoir qu’j’étions point là…

Les commentaires sont fermés.