Les scientifiques portent des lunettes et sont rigolos

Mercredi 25 novembre 2009

Déjeuner/conférence de presse à la direction de CNRS en préparation du festival Cinémascience de Bordeaux pour lequel je serai jury la semaine prochaine. Du beau monde, du bon poisson et du bon vin. La partie presse à laquelle je devrais participer davantage sera bordelaise. Ce moment festivalier s’annonce bien.

Un coup de fil de mon agent m’a annoncé qu’un casting qui était prévu dans la semaine était annulé. Le réalisateur a changé d’avis. Il veut un gros. T’inquiète, je vais m’arrêter de fumer. En deux mois, je me transforme en Orson Welles !

Sinon, mes pauvres amis, je n’ai pas grand-chose à vous raconter, aujourd’hui. Si ce n’est que je n’ai toujours pas rasé ma moustache. Je commence à m’y faire à ma tête de beauf… J’ai peur de retrouver l’autre, celle sans moustache, dont je ne garde qu’un vague souvenir.

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Les scientifiques portent des lunettes et sont rigolos

  1. Muriel dit :

    Tu as raison, reste dans les années 80. On peut comprendre que tu n’aies pas envie de revenir en 2009.

  2. GG dit :

    Même si tu t’répétes t’es pas rasoir !

  3. Bernard Blancan dit :

    Hé hé hé

  4. Bernard Blancan dit :

    Trop tard. J’ai rasé ! Premiers mots d’un des enfants : on dirait cache-cache !

  5. Pascale dit :

    Non pas Orson Welles, mais je te verrai bien jouer le rôle de En plus, il porte bien le turban, comme toi !

  6. Samuel Marès dit :

    du bon vin ! tu as de la chance quand même . Bon t’es pas obligé d’arrêter de fumer pour grossir, tu peux manger une pizza par jour ou allez chez Mc D. tous les jours. Ah oui j’oubliais que tu est alergique à la pâte à pain. Donc arrêtes de fumer, c’est mieux. A+

  7. bertineau dit :

    Gardes ta moustache tu es trop beau ! quand à moi je me suis fait couper les cheveux, et on me complimente ! toutes ces décisions ne sont pas simple …

  8. Bernard Blancan dit :

    C’est mon rêve !

  9. Bernard Blancan dit :

    Je vais m’arrêter ! Un jour…

  10. Bernard Blancan dit :

    Trop tard, pour les moustaches. Toi, couper tes cheveux ? J’y crois pas !

  11. Pascale dit :

    C’est vrai ? et t’as trouvé personne qui t’écrive ce rôle ? Moi ça m’a toujours paru évident depuis que je te connais mais j’osais pas te le dire !

  12. Bernard Blancan dit :

    Un jour, un jour, si un film se tourne, je postule !

  13. Pascale dit :

    Ben y’aurais même pas besoin de maquillage  et c’est garanti sans moustache !

  14. patrick dit :

    ça me ravi que vous fassiez partie du jury. J’ai participé à un film qui sera hors compétition mais présenté lors du festival le jeudi 3 décembre à 16 heures au Molière. C’est un docu fiction sur la loi de Murphy particulièrement réussis. Si vous avez un petit trou dans votre emploi du temps ça serait agréable de vous y croiser. Je sais qu’un festival c’est aussi des contraintes et qu’en plus vous êtes du coin alors votre emploi du temps sera chargé. Le docu fiction s’appelle « The Toast » et il a été tourné à Bordeaux. (il est aussi visible sur le net). Au plaisir de vous croiser sur le festival.

  15. Bernard Blancan dit :
  16. Bernard Blancan dit :

    Ben, Bordeaux est tout petit. N’hésitez pas à m’approcher quand vous me voyez. Je ne mords pas. Justement, jeudi, on m’a déjà prévenu que j’aurai du boulot de presse mais c’est noté.

Les commentaires sont fermés.