Pluie et vis

Dimanche 29 novembre 2009

L’actualité du week-end c’est du montage IKEA. Activité passionnante. Je pourrais faire un ou deux paragraphes sur le sujet mais, au regard de l’expérience collective en la matière, je n’aboutirais qu’à quelques lieux communs assez pâles.

La nouvelle, c’est la confirmation du tournage de la séquence manquante en février, en Thaïlande. La moustache aura le temps de repousser.

Ceux qui n’ont pas pu voir No Pasaran pourront se rattraper sur le DVD. En cadeau de Noël, ça ne va pas le faire. Il sort le 6 janvier !

10 réflexions sur « Pluie et vis »

  1. sais tu s’il y a des bonus inclus dans ce DVD ? bon à défaut de l’avoir revu en salle j’acheterai le DVD. bises 

    J'aime

  2. Bon, on va préparer des petits papiers « bon pour un DVD No Pasaran ». J’en ai acheté pout tous le monde ! Je vais demander pour les bonus. Il y aura surement le « mékingauphe ». Pour ceux que le DVD intéresse cliquez sur mon lien.

    J'aime

  3. Ce WE t’as donc fait un machin dont j’ai une sainte horreur. Moi et les mécanos… Et le tournage exotique, ça va te décaller l’horaire mais tu diras où ça se passe, j’y suis allé y a 25 ans de ça et j’avais drôlement aimé ce pays. Mais auras-tu le temps d’en apprécier les « accents »?. Pour le DVD, y a bien sûr un client de plus, du truculent comme j’aime. Film à voir et revoir, situations et dialogues plus qu’alléchants. Passe moi la clé de 12 STP!

    J'aime

  4. Hé oui, il va falloir penser à changer les lunettes. Ils font des téléscopes très discrets chez Aflelou…

    J'aime

Les commentaires sont fermés.