Hors la loi…

Lundi 15 février 2010

Je suis rentré il y a peu d’une séance de doublage de Hors la Loi. D’après ce que j’en ai vu, le film a l’air au moins aussi bien que ce que j’avais pressenti. Quant à mon personnage, je ne suis jamais le meilleur juge. Le verdict sera le vôtre.

Voilà donc que les films de l’an passé m’échappent totalement désormais. D’ici deux ou trois mois, j’aurai vu Suerte et Hors la Loi. Je saurai secrètement ce qu’il en sera et je ne dirai pas ce que je pense. Ce que je pense est toujours moins positif que la perception des spectateurs. Je me ferai donc mal en silence.

J’attends toujours le verdict de la lecture de mon projet. Pour passer le temps, demain, je pars en Belgique pour rencontrer peut-être un personnage de mon documentaire. Il vend du matériel susceptible de traduire en chiffres ce que nous ressentons avec les baguettes. Je ne me berce pas d’illusions mais je veux me rendre compte par moi-même.

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Hors la loi…

  1. GG dit :

    Surtout, prends pas le train !

  2. Joël dit :

    C’est quoi un géomagnétomètre belge ?

  3. Pascale dit :

    Si si fais toi du mal en public. Moi j’aime bien voir souffrir. Du matériel susceptible c’est du matos qui se vexe facilement ?

  4. serge barande dit :

    Pour tes films, de les voir, j’en tirerai pas un verdict (ton Honneur) mais des impressions. Et je t’avouerai que ça me fera une occase d’aller au cinoche! Sinon, pour ton déplacement de demain, fais gaffe, hier et aujourd’hui, il n’y avait pas beaucoup de TGV qui fonctionnaient bises!

  5. Bernard Blancan dit :

    J’ai pris la caisse

  6. Bernard Blancan dit :

    Un truc qui mesure les ondes magnétiques des rails. Non, elle est nulle…

  7. Bernard Blancan dit :

    C’est exactement ça !

  8. Bernard Blancan dit :

    Je voyage en voiture, moi. Ça pollue davantage !

  9. Joël dit :

    C’est pas bien pour ton empreinte carbone ! Mais bon, les rails en Belgique c’est pas sur !

  10. Bernard Blancan dit :

    Ouais, je vais réfléchir…

Les commentaires sont fermés.