Pause tendue

Vendredi 19 mars 2010

Je ne vous ai pas tout dit. En vérité, je suis un électeur radié. Tout bonnement. Trop déménagé. Je sais, j’aurais dû m’en inquiéter plus tôt.

Pour ce qui est de Bordeaux, je donne ma réponse la semaine prochaine. Les engagements sur le long terme, ça se pèse et se repèse.

Là , j’enquille les mises à jour, les rendez-vous (costumes, médecine des assurances, etc…) avant de donner une dernière couche au dossier de documentaire et tourner une nouvelle séquence. Il faut faire vite car dans à peine plus d’une semaine, je pars en tournage.

Toujours pressé, celui-là, toujours débordé.

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Pause tendue

  1. Le Guytounet dit :

    J’espère qu’il a honte le BB… radié !

  2. Joël dit :

    Radié !!! Je me gausse.

  3. Bernard Blancan dit :

    Comme un gosse…

  4. Bernard Blancan dit :

    Honte à moi !

  5. Le Guytounet dit :

    Quand je pense, les leçons de civisme, les Rousset… la tête dans les mains oui et jusqu’à 18 h sur tweeter !

  6. GG dit :

    Avec cette info, t’es pardonné « Rachid Bouchareb serait de retour avec la coproduction franco-algérienne « Hors-la-loi » qui réunit quatre des cinq acteurs primés en 2006 pour « Indigènes », Jamel Debbouze, Roschdy Zem, Sami Bouajila et Bernard Blancan »

  7. serge barande dit :

    Un époux ventail…? Pas au courant. Eh… Psitt, j’observe tout… Pi c’est pas du tout le contribuable qui raque, je pique la thunasse aux privés. Bon, plus sérieusement, t’as vu que Rousset est passé haut-la-main! (pas un scoop non plus!) Et j’ai fini par craquer et regarder la K7 de Louise Michel. Très chouette, et drôlement émouvant pour un gars qui a grandi dans les idéaux. Y a aussi une photo très bien fichue. Et une grande actrice, habitée. Tu campes bien Rochefort, je l’ai vu à lui, pas à toi. Bon… niveau pêche à la ligne, c’est pas aujourd’hui que l’on va manger du Rouget… Pour le reste, t’es blanchi (j’ai voté deux fois mais chuuuuuttttt…) Hors-la-Loi sort quand en salle, y a déjà une date ?

  8. Bernard Blancan dit :

    Alors, on n’a pas gagné ?

  9. Bernard Blancan dit :

    Ouf !

  10. Bernard Blancan dit :

    Rousset, près de 57 % !

Les commentaires sont fermés.