Avant valise

Lundi 29 mars 2010

Dernière mise à jour avant mon départ de demain. Cet après-midi, j’ai un essayage maquillage-coiffure-costumes à Versailles. Ce Carmen s’inscrit sous le signe des déplacements multiples.

Il fait beau. La Camargue devrait porter un coup fatal à mon rhume de Tanger (que je me suis traîné quand même jusqu’à aujourd’hui). Mais c’est bien connu : dès que je bosse, je pète la santé !

Samedi, je me suis réveillé avec un vaisseau qui a explosé dans l’œil. Panique. Comment je vais tourner avec un œil rouge moi ? Vous vous rendez compte un peu que pour vous, ces petits événements n’ont aucune importance. Pour nous, ils nous rappellent que tout tient sur la gueule. Heureusement, le mal s’estompe et tout sera rentré dans l’ordre pour le premier « action ! ». Le corps des acteurs est blagueur…

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Avant valise

  1. GG dit :

    T’as toujours ce genre de truc toi (dans l’oeil) et sans compter les retours avec… un coup dans le nez… Aller, nous sommes fier de toi, comme l’équipe sera fier du bel homme sur son joyeux destrier !

  2. serge barande dit :

    Oui-oui pour la famille Stèvenin, je me souviens, notamment de Tel père telle fille bd de Clichy, juste avant Sandrine Bonnaire et son magnifique docu sur sa frangine. Ce jour-là, deux rayons de soleil avaient éclairé mon après-midi. Vaisseau pété dans l’oeil, quand ça m’arrive, faut un jour et demi à deux jours pour que tout rentre dans l’ordre. Même pas mal! Après faudra que tu fasses coincider le maquillage avec ton oeil de pirate… Philippe, tu m’as bien intéressé avec tes livres. Merci! (la bise à Carmen)

  3. Sarro Philippe dit :

    En Camargue, tu vas trouver un remède de cheval pour soigner tes petits bobos.

  4. LN dit :

    Et n’oublie pas un parapluie! ( en Camargue aussi, parfois, il pleut..)

  5. M dit :

    Ah quand même ton rhume a duré bien 12J… comme moi… terminé les mouchoirs et la toux depuis deux jours (en comptant la grippe : 20 jours malade!!!!) Je te souhaite de magnifiques journées sous le soleil de Camargue! Tu seras en tête à tête avec le Printemps, les cerisiers et amandiers en fleurs, les roseaux à peine éveillés, les flamands flaneurs, les chevaux rugissants.. 😉 On espère quelques photos de paysages… merci! A bientôt…

  6. claude dit :

    Ce vaisseau qui a explosé, c’était dans l’oeil du cyclone ?

  7. Pascale dit :

    C’est un film de pirates ? C’est quoi c’t’histoire de vaisseau ? Tu ne nous dis pas tout ? Et c’est quoi ce truc que nos bobos à nous ils n’ont pas d’importance ? Je l’ai toujours dit les acteurs i sont complètement déconnectés de la vie réelle.

  8. Joël dit :

    Mardi il pleut en Camargue ! LN t’avait dis de prendre un parapluie. Bon, tu as de la chance pour la fin de semaine il fera beau.

  9. Joël dit :

    Mardi il pleut en Camargue ! LN t’avait dis de prendre un parapluie. Bon, tu as de la chance pour la fin de semaine il fera beau.

  10. GG dit :

    P’êt’ une troisième couche Joël (Oui je sais c’est facile !)

  11. Bernard Blancan dit :

    Je vais essayer d’assure, Guy. Promis.

  12. Bernard Blancan dit :

    J’ai une semaine pour retrouver mon oeil. Mais il est presque déjà revenu…

  13. Bernard Blancan dit :

    Hé hé hé

  14. Bernard Blancan dit :

    Ben là, il fait beau !

  15. Bernard Blancan dit :

    Guéri !

  16. Bernard Blancan dit :

    Je te lis et je me marre…

  17. Bernard Blancan dit :

    Toi, ça va. T’es connectée à fond…

  18. Bernard Blancan dit :

    Ben il fait beau. À moins que mes sens ne me trompent.

  19. Bernard Blancan dit :

    Il vieillit…

Les commentaires sont fermés.