Tous ensemble, tous ensemble !

Dimanche 30 mais 2010

Il en aura fallu, du temps, pour redescendre des affres post cinématographiques ! Reprendre contact avec la vraie vie, retrouver les siens, faire du rangement, mettre en place les stratégies, faire sa déclaration d’impôts, se reposer, revoir trois copains… L’heure est à la préparation des LIP. Le stabilo se promène sur le texte, plan de travail déployé. Juin me verra surtout à Besançon. C’est pas une île.

Et puis on se remet à espérer pour Suerte. Une petite balade à Locarno, début août, serait bienvenue. Mais là, on reste dans le vœux. Pas mal de recalés à Cannes attendent la même chose.

Mais restons concentrés. Pour l’heure, se mettre dans la peau de Piaget !

22 réflexions sur « Tous ensemble, tous ensemble ! »

  1. Et non, c’est pas une île, juste une petite ville sympatoche, où il te sera bon d’être syndiqué sous la caméra. Tu goûteras à l’accent local… chez les vieux, parfois ça dépote! pi y a le Doubs, amène-toi une canne à pêche, tu taquineras le goujon et la truite, entre deux prises

    J'aime

  2. Besançon c’est aussi la patrie des frères Lumière dont la maison natale se trouve sur la même place que celle de VH .

    J'aime

  3. Nous on cause de Piaget, des syndicats, de la poésie, de Victor H, des Misérables 1000 pages en 400 jours… et la Pascale nous parle des aspirateurs… enfin elle est déjà plus au balais, c’est déjà ça !

    J'aime

  4. Besançon c’est la ville du génial Dominique Garing dont le premier long métrage « La vie sauvage des animaux domestiques » sort sur les écrans ce 14 juillet 2010, vraiement à découvrir, un type dans la veine de Blancan, d’ailleurs les 2 sont mes amis, le film de Garing c’est la vie sexuelle (mais pas seulement) de veaux, vaches, cochons, couvées, très drôles toutes ces bestioles …  

    J'aime

  5. Et oh l’guytounet c’est le BB qui nous parle qu’il fait son rangement alors tu la mets en veilleuse ta boîte à Camembert ! et va pas nous faire croire que tu connais Victor Hugo !

    J'aime

  6. Je vais voir si l’hôtel est sur la place. Sinon, je demande à changer.

    J'aime

  7. C’est son domaine de prédilection. Il paraît qu’elle a un blog « Aspire A(c)teur »

    J'aime

  8. Sans compter que les personnes âgées ça se respecte. Mais parfois j’oublie. Merci de me rappeler mes devoirs envers nos aînés. 

    J'aime

Les commentaires sont fermés.