ça va cogner !

Samedi 26 juin 2010

Comme dit le ministre, il y avait du monde mais la réforme est ambitieuse. Ce qui raconte très clairement ce qu’ambitionnent nos gouvernants.

Et puis on vire les trublions de France Inter. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je me demande si tout ça n’est pas dû au temps. Ces choses-là ne peuvent pas se faire dans la grisaille. Ça se voit trop. Quand il fait chaud, tout passe car l’esprit est ailleurs. On va se retrouver à l’automne avec une retraite pourrie et Bruno Mégret animateur du fou du roi. À moins que Philippe Val remplace lui-même Didier Porte et Stéphane Guillon ! Quand j’étais ado, j’avais monté un spectacle à partir de textes de Font et Val. Hyper anar, anti flic et curaillons. Décidément, la vie fait parfois prendre de drôles de tournants. Y a t il plus à droite qu’un gauchiste converti ? C’est comme les ex-fumeurs, ces bêtes-là !

Ce matin, je me suis surpris à apprendre mon texte pour lundi. Je vais remettre la blouse bleue des Lip pour trois derniers jours. Le 5 juillet, je postsynchronise Carmen. Le 8, je serai en Algérie pour une projection de Hors la Loi. Et après, après, je peaufine le dossier gagnant pour le CNC (avant le 19 juillet). Le reste de l’été, ce sont des vacances ! Si, si…

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour ça va cogner !

  1. J2L dit :

    étant donné notre proximité d’age, et souvent de point de vue, j’étais aussi ado à l’époque de FONT et VAL ( j’ai toujours préféré Font dailleur ) et je dois dire aujourdhui que ça me fait  » mal au cul « (pour être dans l’esprit de l’époque) de voir ce que voie et d’entendre ce que j’entends de la part de ce sinistre personnage. ceci dit j’avais déja mal depuis 2002 quand j’ai voté pour Chirac !  

  2. Samuel Marès dit :

    hé be ça va être tranquille cet été !

  3. serge barande dit :

    « Il était si con le premier d’la classe………………. » (j’ai le 33 tours) Pour la manif, c’est parce que je suis petit! C’est pour ça que tu ne m’as pas vu. Pi en plus, je me suis gouré de date, j’ai fait la Gay Pride au lieu des retraites! Même qu’à un moment je me suis dit qu’ils étaient habillés bizarre les mecs de F.O. Besançon / Alger : 24 jours de chameau. Pars tout de suite!

  4. GG dit :

    Pour une radio publique indépendante Appel a la mobilisation Arretez de casser nos antennes ! Retrouvons nous tous ensemble, auditeurs-trices et salarié-e-s, jeudi 1er juillet 2010 à 18h : devant la Maison de la Radio à Paris. (116 Av du Président Kennedy, 75016)

  5. Sarro Philippe dit :

    Quand à Patrick Font, il a été accusé de pédophilie. Il a disparu des médias depuis. Allez, Philippe Val encore un petit effort et tu vas rejoindre Dieudonné puis Roger garaudy.

  6. Sarro Philippe dit :

    Après avoir assa  Siné  Charlie Hebdo.

  7. Pascale dit :

    Bon alors t’es là quand finalement ? C’est quand que tu me regardes manger pendant que tu bois un café.   Philippe Val me dégoûte et quand Font a eu des « problèmes », il l’a bien enfoncé, je m’en souviens. Même physiquement ce type me fait peur. Il aurait pas une tête de fouine et des yeux de veau par hasard ?

  8. Sarro Philippe dit :

    Enfin, Val à Guillontiner France Inter

  9. Bernard Blancan dit :

    Il faut que j’achète les journaux

  10. Bernard Blancan dit :

    Arrête, on se ressemble…

  11. Bernard Blancan dit :

    Tu veux nous faire croire que tu étais abonné à Charly ?

  12. serge barande dit :

    Un rôti de veau farci à la fouine ? plat rare ma fois, digne d’un Obélix en grande forme. (je déconne mais n’en pense pas moins!…)

  13. Bernard Blancan dit :

    De 68 à Sarko, voilà le bouquin qu’il va écrire quand il ne sera plus à FI

  14. Bernard Blancan dit :

    On y sera !

  15. Bernard Blancan dit :

    J’y vais en plane

  16. Bernard Blancan dit :

    Ouais, on va pouvoir mettre des dessins et des photos de vacances

  17. Bernard Blancan dit :

    Oh putain, fais pas remonter des souvenirs comme ça !

  18. Bernard Blancan dit :

    On avait dit, pas le physique !

  19. Pascale dit :

    Depuis quand tu ressembles à ce machin   On dirait Sim qu’a pas digéré sa choucroute !

  20. Bernard Blancan dit :

    Je suis sûr qu’en me rasant un peu le crâne, c’est jouable. J’adore les rôles d’ordures…

Les commentaires sont fermés.