Tout pigé, moi !

Lundi 12 juillet 2010

Journée seul, sensée être consacrée au travail.Tu parles ! J’ai très bien glandé mais m’y suis mis tout à l’heure à la fraîche.

Un coup de fil de mon agent me proposait un tournage de mi-août à mi-septembre. J’ai lu le scénario et ai jugé que je ne pouvais sacrifier mes vacances en Suède.

J’ai écouté Sarkosy. Il m’a convaincu de son honnêteté et de celle de Vrout. Il l’a répété plusieurs fois. Il ne doit pas mentir. Et puis, il a raison, c’est normal qu’on fasse des cadeaux aux riches, sinon ils vont partir ailleurs et on peut bien travailler deux ans de plus puisque l’espérance de vie a augmenté de 15 ans en soixante ans.

Ce qui a de bien, avec lui, c’est qu’on comprend tout bien. J’aurais aimé l’avoir comme instit en CE1/CE2. Vous savez, ces classes où les élèves sont persuadés qu’ils apprennent quelque chose.

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Tout pigé, moi !

  1. serge barande dit :

    Comment il cherche à nous endormir l’autre, y a du domenech en lui! Pour la Suède t’as bien raison, va. Profites de l’été.

  2. Sarro Philippe dit :

    Aux enfants de CE1/CE2 on devrait faire lire Les Rougons-Macquart de Zola et notamment L’argent.

  3. Guy Gauthier dit :

    Ba nous on c’est tapé TF1 avec une Ferrari… ça f’sait des lustres qu’on regardait plus cette chaine ! Mais les deux petits gars face à face, un qu’est plus président des Français et l’autre qui a reçu la semaine dernière le prix des journalistes cireurs de pompes, brosse à reluire et collier façon chienchien merci !

  4. Samuel Marès dit :

    Et ben moi j’ai pas regardé désolé . De toute façon maintenant lorsque je le regarde ou l’entends , j’éclate de rire . je ne sais pas pourquoi . Peut-être que ses mensonges ne passent plus avec moi ou c’est autre chose, je ne sais vraiment pas. Et puis M. Vrout , cela devient pareil . Tu as raison on ne sacrifie pas des vacances en Suède. Tu ne doit pas être à cours de cachets pour cette année ?

  5. J2L dit :

    oui c’est vrai, si on taxe trop les riches ils partent en suisse ou en belgique, souvent il commence par partir en vacance en suède puis quelques temps après il quittent le pays !

  6. Guy Gauthier dit :

    Vrout,Vrout,Vrout… tout le monde n’est pas du Sud-Ouest ?

  7. Bernard Blancan dit :

    J’vais pas me gêner !

  8. Bernard Blancan dit :

    Heu, c’est petit, quand même, CE1…

  9. Bernard Blancan dit :

    T’imagines, s’il avait choisi TF1, comme d’hab…

  10. Bernard Blancan dit :

    C’est pas tant le nombre de cachets que le besoin de me barrer dans un pays que j’ai choisi, avec la personne que j’ai choisie. Besoin de repos de la tête, la bête.

  11. Bernard Blancan dit :

    Si je voulais être riche, il faudrait que je commence par renoncer aux vacances !

  12. Bernard Blancan dit :

    Ouais, vous, avec vos noms imprononçables… Ne me dis pas qu’il est de chez toi ?!

Les commentaires sont fermés.