13 réflexions sur « Bande annonce »

  1. Bé elle est bien cette bande annonce. Ça promet! Et GG disciple d’Audiard… Bon, en attendant la fin de tes écrits, la sortie du film… je file en congé au Pays basque (pour changer!), dans la montagne, because que la côte est encore trop remplie de tout-nus, et comme y faut pas prendre les enfants.du bon Dieu pour des canards sauvages, je file voir les gypaètes, aigles royaux et autres emplumés… planer au-dessus des crêtes et canyons. Grande respiration ! A bientôt!

    J'aime

  2. Bonsoir M.Blancan, je voulais juste vous dire que vous me plaisez beaucoup dans les films de Rachid Bouchareb (comme les autres acteurs principaux), en particulier dans « Indigènes », que je regarde tous les jours, et Hors-la-loi (que je n’ai pas encore regardé), mais dont je sais déjà énormément de choses concernant ce film, et que j’attends avec impatience… Je vais être franc avec vous, devant tous ceux qui viennent visiter votre blog, je suis un admirateur du réalisateur Rachid Bouchareb, et j’ai essayé plusieurs fois de le contacter, mais je n’ai jamais eu de réponses (enfin pas de Rachid Bouchareb en personne), on m’a dit qu’on lui a transmis mes demandes, mais que l’on ne peut pas me garantir une réponse de sa part… Enfin c’est un petit peu plus compliqué que ça… Et ce que je vais vous demander est peut-être incorrect, car vous avez bien précisé « pas d’intimité », et je m’en excuse, mais pourrais-je avoir juste une conversation avec vous en privée ? Je suis très gêné de vous le demander, mais c’est très important pour moi, bien sûr vous ne me connaissez pas, mais ma demande n’est pas une demande immature, j’ai réellement besoin que vous me répondiez, je vous en serai infiniment reconnaissant… Avec mes sincères salutations.

    J'aime

  3. Merci bien, et je suis désolé si le fait que je vous laisse plusieurs messages… Je vais attendre votre mail maintenant =)

    J'aime

  4. J’ai répondu en mail sur l’adresse que vous avez laissée pour mettre les commentaires.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.